Offre terminée

🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy S10e tombe à 459 euros chez Boulanger (+ Galaxy Fit e offert)

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Commercialisé à 759 euros il y a quelques mois seulement, le Samsung Galaxy S10e, la solution compacte et premium du constructeur coréen, est aujourd’hui disponible à 459 euros chez Boulanger avec une offre de reprise de 100 euros. C’est une économie de 300 euros sur son prix d’origine. 

Vous avez bien lu. Le Samsung Galaxy S10e bénéficie aujourd’hui de 300 euros de réduction chez Boulanger. Affiché à 559 euros, soit 200 euros de moins que son prix de lancement, il est de plus éligible à un bonus de reprise de 100 euros sur la valeur argus de votre ancien téléphone. Pour bénéficier de l’offre, il suffit de choisir l’option « retrait en magasin » afin de profiter du bonus de 100 euros au moment du retrait de la commande. De plus, un bracelet connecté Samsung Galaxy Fit e est offert — normalement d’une valeur de 49 euros.

Avec son écran borderless de 5,8 pouces utilisant la technologie Dynamic AMOLED, le Galaxy S10e propose non seulement un petit format agréable en main, mais également une qualité d’images excellente dont seul Samsung en a le secret. S’il n’atteint pas la définition Quad HD+ de ses grands-frères, sa définition Full HD+ de 2280 x 1080 pixels est amplement suffisante pour apporter confort de lecture appréciable au quotidien, surtout sur un petit écran. On retrouve d’ailleurs la petite bulle en haut à droite pour dissimuler la caméra frontale de 10 mégapixels. Celle-ci n’est pas du tout gênante à l’utilisation, d’autant plus que des fonds d’écran sympathiques peuvent vite faire oublier son existence.

Cette version « Essential » ne lésine pas sur les performances puisqu’elle embarque la même puce que les Galaxy S10 et S10 Plus, à savoir le SoC Exynos 9820. Cette configuration permet tout simplement de profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface One UI, mais également de faire tourner tous les jeux gourmands du Play Store. De plus, c’est également un bon photophone. Il ne propose pas la même polyvalence que les autres membres de sa gamme, mais force est de constater que son double capteur 12 + 16 mégapixels arrive à capturer des clichés détaillés et colorés, quel que soit le contexte. Le mode ultra grand-angle est également de la partie.

Le seul bémol de ce smartphone est son autonomie. Avec sa petite batterie de 3100 mAh, il peut tenir toute une journée sans problème, mais en faisant un peu attention à sa consommation énergétique.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Samsung Galaxy S10e.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son petit format qui tient bien en main
  • Son Ă©cran Dynmaic AMOLED de toute beautĂ©
  • La puissance du Exynos 9820 au quotidien
  • Et son mode ultra grand-angle très apprĂ©ciable

En cumulant la remise immédiate de 200 euros et le bonus de 100 euros supplémentaires pour la reprise d’un ancien smartphone en magasin, le Samsung Galaxy S10e est aujourd’hui disponible en trois coloris à 459 euros sur Boulanger, contre 759 euros à sa sortie.

N’oubliez pas qu’en choisissant l’option »retrait en magasin », vous avez également droit à un bracelet connecté Samsung Galaxy Fit E offert. 

Pour sa cuvée 2019, Samsung a présenté trois différents modèles de Galaxy S10 avec des caractéristiques et spécificités différentes. Si vous avez envie d’en savoir plus sur les deux autres itérations du Galaxy S10, rendez-vous…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Google Stadia Pro : la liste des jeux offerts en octobre 2020

    Google

    Google Stadia Pro : la liste des jeux offerts en octobre 2020

    29 septembre 202029/09/2020 • 18:00

  • Xbox Game Pass : la liste des jeux inclus en octobre 2020

    Microsoft

    Xbox Game Pass : la liste des jeux inclus en octobre 2020

    29 septembre 202029/09/2020 • 16:01