🔥 Bon plan : 517 euros seulement pour le Samsung Galaxy S10e (au lieu de 759 euros)

 

Le Samsung Galaxy S10e est la solution compacte et abordable des nouveaux fleurons du constructeur coréen. Intéressés ? Il est aujourd’hui disponible à 517 euros sur eBay.

Commercialisé au début du mois de mars 2019 à 759 euros, le Samsung Galaxy S10e est d’ores et déjà disponible à 517 euros sur eBay, soit une économie de 242 euros sur son prix d’origine.

Avec son écran borderless (et Dynamic AMOLED) de 5,8 pouces, le Samsung Galaxy S10e propose un petit format très agréable en main, ce qui fait d’ailleurs de lui le modèle le plus compact de la gamme. Tout comme sur ses aînés, on retrouve également une petite bulle dans l’écran pour dissimuler la caméra frontale — ici de 10 mégapixels — , mais il faut préciser que celle-ci ne gêne pas du tout à l’usage. Au contraire, vous pourrez très vite l’oublier avec quelques fonds d’écran sympathiques pour créer l’illusion.

Il est propulsé par le nouveau SoC maison du constructeur coréen, l’Exynos 9820. Cette configuration permet tout simplement de profiter d’une expérience utilisateur totalement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface One UI, ainsi que de faire tourner tous les jeux gourmands du Play Store. Du côté de la photo, on ne retrouve pas un module triple capteur comme sur les S10 et S10 Plus, mais un simple duo 12 + 16 mégapixels qui offre des clichés détaillés et pleins de couleurs, quel que soit le contexte. De plus, le mode ultra grand-angle est vraiment appréciable.

En revanche, il faut tout de même préciser que son autonomie est légèrement décevante avec sa batterie de 3 100 mAh.

Si vous avez besoin d’en savoir plus, vous pouvez lire notre test complet du Samsung Galaxy S10e.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son petit format qui tient bien en main
  • La puissance du Exynos 9820 au quotidien
  • Son mode ultra grand-angle très appréciable

Le Samsung Galaxy S10e est aujourd’hui disponible à 517 euros sur eBay, contre 759 euros à sa sortie au début du mois de mars 2019.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles