Gearbest : les codes promo du mois d’avril sur les smartphones et objets connectés

 

Retrouvez notre sélection des codes promo et coupons de réduction les plus intéressants de Gearbest. Ils permettent d'obtenir des remises sur une large sélection de produits, allant du smartphone aux écouteurs Bluetooth en passant par la montre connectée.

Gearbest est l’un des acteurs importants du marché de l’importation de produits venant d’Asie. Sur Gearbest, vous pouvez faire de très bonnes affaires grâce à des promotions importantes qu’il est possible d’obtenir avec des codes promo. Nous les recensons ci-dessous, avec une mise à jour très régulière des offres.

Les meilleures promos Gearbest du moment

Le Redmi Note 8 64 Go à 129 euros

Xiaomi s’impose encore une fois dans le domaine des smartphones à moins de 200 euros avec son Redmi Note 8. C’est un téléphone étonnamment bien équilibré pour le prix : il est assez puissant pour les usages communs, il profite d’une autonomie généreuse et les photos prises de jour sont de bonne facture.

Le Redmi Note 8 64 Go est affiché au prix de 129 euros sur Gearbest, avec le code GBMIFANN864.

Le OnePlus 7T Pro à 593 euros

Le OnePlus 7T Pro est le téléphone idéal pour consommer des contenus. Il possède un grand écran OLED de 6,67 pouces à 90 Hz ainsi qu’une batterie généreuse pour alimenter le tout. À l’intérieur, on retrouve le puissant SoC Snapdragon 855+ qui promet encore de belles années de fluidité, même avec les jeux gourmands.

Le OnePlus 7T Pro est actuellement en vente flash au prix de 593 euros sur Gearbest.

Le Xiaomi Mi Band 4 à 25 euros

Pour quiconque cherche un bracelet connecté, le Xiaomi Mi Band 4 est une option à considérer. À ce prix, il n’a pas vraiment de concurrence puisqu’il permet de consulter ses notifications et de suivre son activité sportive, le tout avec une autonomie d’environ deux semaines.

Actuellement proposé en vente flash, le Xiaomi Mi Band 4 voit son prix passer à 25 euros.

Les meilleurs codes promo pour les smartphones sur Gearbest

Les meilleurs codes promo sur les smartphones Xiaomi

Le Redmi Note 8 Pro est le smartphone le plus puissant que l’on puisse trouver à moins de 200 euros.

Déjà près de 150 euros de remise sur le tout dernier fleuron haut de gamme de Xiaomi.

Les meilleurs codes promo sur les smartphones OnePlus

Les meilleurs codes promo pour les objets connectés sur Gearbest

L’une des paires d’écouteurs les plus abordables, avec des performances honorables !

Les meilleurs codes promo pour les accessoires sur Gearbest

L’outil indispensable pour accompagner les ordinateurs ultra portables.

👨‍💻 Qui est Gearbest ?

Gearbest est un e-commerçant localisé en Chine, plus précisément à Shenzhen. Le site de Gearbest comprend une multitude de produits différents, proposés à des prix très attractifs. Vous pouvez ainsi y trouver des smartphones haut de gamme, ou encore de petits objets connectés abordables.

💰 Pourquoi les produits sur Gearbest ne sont-ils pas chers ?

Gearbest limite au maximum les intermédiaires afin de proposer les prix les plus bas. Les entrepôts de Gearbest sont situés à Shenzhen, une région connue pour ses usines qui produisent de nombreux produits électroniques et high-tech où Gearbest s’approvisionne.

🤝 Est-il sûr de passer commande sur Gearbest ?

Pour toute commande passée sur Gearbest, nous conseillons de payer en utilisant le service PayPal. Celui-ci offre des garanties supplémentaires, notamment dans les cas où le colis n’arrive pas à destination. Gearbest dispose aussi de son propre service après-vente, pour assurer une garantie d’un an sur la grande majorité des produits vendus.

📦 Quel est le délai de livraison d’une commande passée sur Gearbest ?

Lors d’une commande, plusieurs méthodes de livraisons sont disponibles. La livraison gratuite met environ 3 ou 4 semaines à être livrée. Les livraisons payantes sont plus rapides, le délai est généralement indiqué lors de la commande. Enfin, Gearbest dispose de plusieurs entrepôts en Europe, y compris en France. Dans ces cas-là, le délai de livraison ne dépasse généralement pas une semaine.

Les derniers articles