Offre terminée

Jusqu’à demain, c’est plus de 80 € de réduction sur le Sony Xperia 10 II

Il passe de 369 à 283 euros

 

Le smartphone milieu de gamme Sony Xperia 10 II est en promotion ! Le téléphone tout en longueur profite d'une baisse de prix et d'une ODR pour passer à 283 euros sur Amazon au lieu de 369 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sony est toujours présent sur le marché et continue de proposer de bons atypiques comme son Xperia 10 II, un smartphone milieu de gamme qui profite d’un format original tout en longueur avec son écran 21:9. Pour les intéressés, il est plus de 80 euros moins cher jusqu’à demain uniquement.

En bref

  • Un écran OLED
  • Son format tout en longueur
  • Une énorme autonomie

Le Sony Xperia 10 II est disponible à 283 euros sur Amazon au lieu de 369 euros. Ce smartphone est affiché à 333 euros, puis une Offre de Remboursement de 50 euros valable jusqu’au mercredi 30 septembre 2020 fera par la suite baisser son prix à 283 euros.

Pour en savoir plus 👇

Pour le Xperia 10 II, Sony a encore opté pour un écran au format 21:9. En plus de cet écran 6 pouces assez long, le fabricant japonais n’a pas opté pour de fines bordures sur le haut et le bas, ce qui nous laisse avec un smartphone tout en longueur. Certains aimeront, d’autres non, mais on ne peut nier la qualité de fabrication avec un dos en verre et des finitions au top.

Ce fameux écran profite d’une dalle OLED pour des contrastes infinis et d’une définition Full HD+ qui offre une belle qualité d’affichage. On peut cependant regretter une luminosité maximale et une reproduction des couleurs pas top.

Le smartphone est propulsé par un SoC Snapdragon 665 avec 4 Go de mémoire vive. Un combo qui sera efficace dans une utilisation quotidienne, mais qui ne sera pas adapté à des tâches gourmandes comme pour jouer à des jeux 3D ou faire tourner des applications assez lourdes. Sa batterie de 3 600 mAh ne paie ensuite pas de mine, mais elle est une grosse force de ce smartphone puisqu’elle peut tenir deux journées loin de son chargeur USB-C. Le seul hic vient du chargeur de seulement 7,5 W livré avec le smartphone.

Côté photo, on retrouve un triple capteur photo, composé d’un grand-angle de 12 MP, un ultra grand-angle de 8 MP et un capteur x2 de 12 MP. Ce n’est pas le meilleur de sa catégorie et certains smartphones moins chers font mieux, mais il offre tout de même une belle polyvalence qui suffira à plus d’un.

Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre test complet du Sony Xperia 10 II.


L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver le Sony Xperia 10 II au meilleur prix.

Notre guide d’achat

Pour découvrir la concurrence du Sony Xperia 10 II, on vous invite à lire notre guide d’achat des meilleurs smartphones à moins de 300 euros du moment !

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14