Ce pack Oppo A72 + écouteurs true-wireless est à seulement 199 euros

Au lieu de 338 euros le tout !

 

Le Oppo A72 est un smartphone au bon rapport qualité/prix. Alors si son prix passe de 259 à 199 euros, c'est bien. Si en plus de cela on retrouve des écouteurs true-wireless offerts d'une valeur de 79 euros, c'est encore mieux !

Boulanger propose un pack très économique ! Pour moins de 200 euros, on retrouve le smartphone Oppo A72 d’une valeur de 259 euros et les écouteurs true-wireless Oppo Enco W31 d’une valeur de 79 euros. Un combo qui saura convaincre la plupart des budgets serrés.

En bref

  • Un smartphone à écran poinçonné
  • Avec une grosse autonomie
  • Et des écouteurs true-wireless simples d’utilisation
  • Avec un beau design

Le pack Oppo A72 + Enco W31 est en promotion à 199 euros chez Boulanger au lieu de 338 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le Oppo A72 rappelle certains smartphones plus hauts de gamme avec son écran poinçonné et son dos en plastique qui imite du verre. Ce n’est pas le design le plus original, mais il est réussi et offre de belles finitions.

Cet écran poinçonné de 6,5 pouces est composé d’une dalle LCD Full HD+. On profite de bons contrastes et d’une belle restitution des couleurs, à condition de modifier la calibration dans les paramètres. Au final, on regrette une luminosité tout de même assez basse et des contrastes qui ne rivalisent pas avec de l’OLED, mais c’est compliqué à trouver pour moins de 200 euros.

Côté performances, le Snapdragon 665 et ses 4 Go de RAM font de leur mieux. Les tâches classiques comme la navigation sur le web ou les réseaux sociaux ne seront pas un problème pour le smartphone, mais n’imaginez pas jouer à un jeu 3D de manière très fluide. Heureusement, sa batterie de 5 000 mAh profite de ce SoC peu gourmand pour offrir une autonomie qui ira facilement au-delà d’une journée.

Son triple capteur photo ne diffère pas vraiment de la concurrence avec un capteur grand-angle de 48 MP, un ultra grand-angle de 8 MP et deux capteurs pour le mode portrait de 2 MP. Les résultats sont satisfaisants en bonne luminosité, mais le bruit et le manque de détails se fait sentir dès que la nuit arrive. Rien de bien surprenant sir cette gamme de prix.

En ce qui concerne les écouteurs Enco W31, ce sont de bons true-wireless. Leur légèreté et leur design rappellent ceux des AirPods avec une tige aplatie et un embout intra-auriculaire. Ils sont simples d’utilisation avec les contrôles depuis la tige et on retrouve également deux modes audio, un qui va égaliser les fréquences et l’autre qui amplifiera les basses.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Oppo A72.


L’offre n’est plus disponible ?

Si l’offre n’est plus disponible, jetez un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver le Oppo A72 au meilleur prix.

Pour aller plus loin

Pour découvrir les concurrents directs du smartphone de Oppo, rendez-vous sur notre guide d’achat des meilleurs smartphones à moins de 200 euros !

Même quand on a un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

Les derniers articles