Le Google Pixel 4a 5G est disponible en précommande avec le Bose QC 35 II

La même offre de lancement que pour le Pixel 5 🔥

 

Sommaire

Le Google Pixel 4a 5G arrive enfin ! Il est dès aujourd'hui disponible en précommande chez RED by SFR à 499 euros avec en bonus le casque sans fil Bose QC 35 II offert via ODR, pour une livraison après le 18 novembre 2020.

Après le Pixel 4a, nombreux étaient ceux qui attendaient impatiemment la version 5G du smartphone de Google. Vous n’aurez plus très longtemps à attendre puisque le fameux Pixel 4a 5G est dès aujourd’hui disponible en précommande jusqu’au 18 novembre prochain.

Pendant cette période, une ODR (offre différée de remboursement) permet d’obtenir gratuitement le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II – d’une valeur de 249 euros – pour l’achat d’un Pixel 4a 5G. C’est la même offre de lancement qui a été proposée pour le Pixel 5 juste avant lui.

RED by SFR fait partie des revendeurs agréés et éligibles à l’opération, mais sachez qu’il n’est pas obligatoire de souscrire à un forfait mobile pour précommander le smartphone chez l’opérateur vert. Le Google Pixel 4a 5G est alors disponible au même prix que chez les autres, soit 499 euros pour la version 128 Go.

Si, par la même occasion, vous voulez changer votre forfait 4G, RED by SFR propose en ce moment son forfait 80 Go à 15 euros par mois et son forfait 100 Go à 20 euros par mois

Tout savoir sur le Google Pixel 4a 5G

Le Google Pixel 4a 5G conserve la même sobriété que la version classique du smartphone pour son design. On retrouve le même dos uni en polycabornate et le même écran OLED affichant une définition Full HD+ et poinçonné en haut à gauche. Cependant, la dalle s’étire cette fois-ci sur 6,24 pouces et non 5,8, ce qui induit un format un peu moins compact que le 4a.

Ce gabarit un peu plus imposant a toutefois des atouts, en commençant par la batterie qui passe d’une capacité de 3 140 mAh à 3 800 mAh pour le Pixel 4a 5G. Un gain d’autonomie non négligeable, mais ce n’est pas le seul élément de la fiche technique qui vient à changer. Ce smartphone compatible avec le réseau de demain embarque un puissant Snapdragon 765G à la place du 730, soit le même SoC que le Pixel 5, le tout épaulé par 6 Go de mémoire vive.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule similitude avec son grand-frère. Au dos du téléphone, on retrouve le même module photo équipé de deux capteurs : un principal de 12 mégapixels (photosites de 1,4 µm, ouverture f/1,7 et stabilisation optique) et l’autre ultra grand-angle de 16 mégapixels (107 degrés, photosites de 1 µm, et ouverture f/2,2). Il tient alors la promesse de faire tout aussi bien que le Pixel 5 en photo, mais pour moins cher, avec au programme un mode Night Sight (vision de nuit) pour des portraits de nuit ou encore un mode Cinematic Pan pour des vidéos en slow motion avec un effet dramatique.

Les derniers articles