Offre terminée

Fnac rajoute un bonus à ses adhérents pour la précommande d’un Pixel 5

Ça promet un beau lancement 😁

 

En plus du casque Bose QC 35 II déjà offert par Google pour toute précommande d'un Pixel 5, l'enseigne Fnac rajoute 60 euros crédités sur le compte fidélité de ses adhérents. Que demander de plus ?

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Présenté il y a quelques jours, le Google Pixel 5 arrivera en France le 15 octobre 2020. Il faut dire que ce nouveau smartphone part sur de bonnes bases : son prix de départ est moindre que le Pixel 4 et son lancement devient encore plus attractif que tous ses prédécesseurs grâce au casque sans fil Bose QC 35 II offert. Ce n’est pas fini, car la Fnac a rajouté un petit bonus pour ses adhérents.

En bref

  • Un roi de la photo
  • Avec un écran 6″, OLED et 90 Hz
  • Et la puissance élevée du Snapdragon 765G

Pour toute précommande du Google Pixel 5 à 629 euros à la Fnac, vous recevrez donc un casque Bose QC 35 II offert ainsi que 60 euros crédités sur votre compte fidélité, si vous êtes adhérent. Pour profiter de cette offre, il suffit d’ajouter le code promo « FNAC » dans le panier.

Pour en savoir plus 👇

Le Pixel 5 ne réinvente pas la roue niveau design. Il reprend les mêmes codes instaurés par le Pixel 4a avec un écran plat, borderless et percé sur le coin gauche. La dalle a toutefois le mérite que l’on s’y attarde. Avec la technologie OLED, elle offre déjà des contrastes infinis avec une belle retranscription des couleurs. Ajoutez à cela un taux de rafraichissement à 90 Hz et vous avez en plus une fluidité exemplaire. De plus, sa petite diagonale de 6 pouces enduit un format plutôt agréable en main.

Le fleuron de Google ne veut d’ailleurs pas prétendre à la toute-puissance des smartphones les plus premium et décide d’embarquer un Snapdragon 765G épaulé par 8 Go de mémoire vive. D’un côté tant mieux, car la facture est moins salée, d’autant plus que la série 7 de Qualcomm n’a presque plus rien à envier au haut de gamme. La puissance est déjà plus que suffisante pour répondre à tous les besoins, même les jeux 3D, et on retrouve également la compatibilité avec le réseau 5G.

Là où le Pixel 5 va évidemment exprimer toute sa grandeur, c’est au niveau de la photo. Il s’équipe de la composition suivante :

  • Un capteur principal de 12 mégapixels, photosites de 1,4 µm, ouverture f/1,7 et stabilisation optique
  • Un capteur ultra grand-angle (107°) de 16 mégapixels, photosites de 1 µm, et ouverture f/2,2
  • Un capteur selfie de 8 Mpx, photosites de 1,12 µm et ouverture f/2

Évidemment, tout n’est pas qu’une question de matériel chez Google. Ses algorithmes font des merveilles et le Pixel 5 proposera par exemple un mode HDR amélioré pour des photos encore plus claires et réussies, ou encore un mode portrait encore plus poussé avec la possibilité de l’utiliser en mode Night Sight (vision de nuit) pour des portraits… de nuit. Côté vidéo, on note également que la firme de Mountain View a ajouté un mode « Cinematic Pan » pour produire un effet dramatique en slow motion. À voir !

Google finit vraisemblablement par faire des efforts sur l’autonomie de son nouveau smartphone. La batterie de 4 080 mAh du Pixel 5 devrait assumer une journée entière. Au cas où, on retrouve un mode d’économie d’énergie extrême qui laisse choisir quelle application est essentielle ou non, tout le reste étant mis en pause. De quoi tenir jusqu’à 48 heures, selon le constructeur.

Pour en savoir un peu plus, retrouvez notre article de l’officialisation du Google Pixel 5 en attendant notre test.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible à la Fnac, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres pour le Google Pixel 5 chez les autres revendeurs. 

Pour aller plus loin

Si la photo est pour vous un critère primordial dans le choix d’un smartphone, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs photophones du moment !

Pour beaucoup, la partie photo est très importante lorsqu’il s’agit de choisir un nouveau téléphone. Lesquels se débrouillent le mieux ? Voici notre sélection des meilleurs photophones.
Lire la suite

Les derniers articles