Offre terminée

Le Samsung Galaxy A21s passe désormais sous les 150 euros pour le Black Friday

Un petit prix pour un grand smartphone

 

Le Galaxy A21s est le compromis idéal pour quiconque veut un smartphone Samsung pas trop cher, mais efficace. Il est en ce moment remisé à seulement 149 euros pendant le Black Friday sur Cdiscount alors qu'il en coûte 239 euros en temps normal.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Samsung Galaxy A21s passe désormais sous les 150 euros pour le Black Friday

Samsung est présent sur tous les fronts, que ce soit de l’entrée de gamme jusqu’au plus haut de gamme. Cependant, son savoir-faire découle jusqu’à ses smartphones les plus modestes, comme c’est le cas avec son Galaxy A21s. Il est beau et surtout performant pour son prix, d’autant plus sous les 150 euros.

En bref

  • Le design moderne
  • La bonne autonomie
  • La polyvalence en photo

Au lieu de 239 euros, le Samsung Galaxy A21s est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 149 euros à l’occasion du Black Friday sur Cdiscount. Cela représente une réduction de 90 euros sur son prix d’origine !

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy A21s est un smartphone qui souhaite miser sur une fiche technique presque aussi équilibrée qu’un Redmi Note 9. Pour cela, il jure d’une autonomie supérieure à la moyenne avec sa batterie de 5 000 mAh ainsi que d’une grande polyvalence en photo sur ce segment grâce à son quadruple capteur 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels.

Il est ensuite propulsé par un nouveau SoC de chez Samsung, l’Exynos 850 avec 3 Go de mémoire vive. Cette configuration lui permet de fournir une expérience utilisateur fluide au quotidien pour naviguer sur Internet ou sur les réseaux sociaux, mais trouvera en revanche ses limites dans le multitâche et les jeux 3D.

En ce qui concerne son design, ce Galaxy A21s s’inscrit clairement dans l’ère du temps avec son écran borderless de 6,5 pouces percé sur le côté afin de dissimuler une caméra de 13 mégapixels pour les selfies. Point d’AMOLED en revanche, mais une dalle IPS TFT affichant une définition HD+ de 1 600 x 720 pixels. Le capteur d’empreintes se loge d’ailleurs au dos du téléphone.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy A21s. 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Le Samsung Galaxy A21s passe désormais sous les 150 euros pour le Black Friday


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles