eBay propose aujourd’hui l’iPad 2018 9,7 pouces en version 32 Go + Wi-Fi à 289 euros. Vous attendiez que la tablette devienne plus abordable pour vous l’offrir ? Voici peut être l’occasion que vous attendiez.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

L’iPad 2018 est une évolution mineure de la célèbre tablette d’Apple, qui embarque un SoC A10 Fusion ainsi qu’un écran Retina avec une définition de 2 048 x 1 536 pixels qui dispose d’un « revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts ». Il tourne évidemment sous iOS 11 avec des nouveautés bienvenues dédiées aux iPad comme un dock ou un mode multitâche unique.

Parfait pour profiter des services de SVoD comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo, il sera également très performant pour naviguer sur Internet de façon fluide et pour jouer aux dernières créations vidéoludiques sur l’OS mobile de la marque à la pomme. Il est une alternative très intéressante aux tablettes sous Android, même pour les power-user Android.

Pour en savoir plus sur l’iPad 2018, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on l’iPad 2018 ?

  • Pour son excellente autonomie
  • Pour son écran agréable à utiliser au quotidien
  • Pour sa prise jack

Il est aujourd’hui disponible à 289 euros sur eBay.

Retrouvez l'iPad 2018 à 289 euros sur eBay

À lire sur FrAndroid : 🔥 Soldes été 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !