L’iPad 2018 est l’une des tablettes qui propose le meilleur rapport qualité/prix du marché. Encore plus intéressante avec le Black Friday, elle est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Darty et fnac.com.

Actuellement proposé à 359 euros sur le site officiel d’Apple, l’iPad 2018 est vendu à un peu moins de 300 euros sur Darty et fnac.com, soit une économie réelle d’une soixantaine d’euros. Un bon prix pour une tablette qui propose une solution très complète.

Oui, nous ne le cachons pas : l’iPad 2018 est une très bonne tablette, souvent bien au-dessus des produits sous Android. Il embarque une puce A10 Fusion couplée à 2 Go de mémoire vive pour des performances très satisfaisantes, même en fin d’année 2018. On pourrait croire le contraire pour une tablette qui intègre grosso modo la même configuration qu’un iPhone 7 Plus, mais dans la réalité, elle propose une expérience utilisateur parfaitement fluide.

L’iPad 2018 intègre un écran Retina avec une définition de 2 048 x 1 536 pixels qui dispose d’un « revêtement oléophobe », ce qui est parfait pour résister aux traces de doigts. Il profite surtout d’une dalle très lumineuse et bien calibrée qui se veut agréable à l’œil et pratique à utiliser au quotidien.

Son point fort vient sans aucun doute de sa batterie de 8 827 mAh qui lui procure une autonomie excellente. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • Mieux que beaucoup de tablettes Android
  • Son écran Retina bien calibré
  • Une autonomie excellente

L’iPad 2018 est aujourd’hui disponible à 299,99 euros sur Darty et fnac.com, au lieu de 369 euros habituellement.

Retrouvez l'iPad 2018 sur Darty Retrouvez l'iPad 2018 sur fnac.com

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !