🔥 Bon plan : la Xiaomi Mi Pad 4 (version 4G) avec 4 Go de RAM à 233 euros

 

Vous préférez les petites aux grandes tablettes ? Ce bon plan est pour vous. En ce moment chez Gearbest, la Xiaomi Mi Pad 4 avec un écran de 8 pouces dans sa version 4G, 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne est à 233 euros après application du code promo : Eddytedy25. Un prix loin d’être déraisonnable pour cette référence aux caractéristiques honnêtes.

Malheureusement, il ne reste quasiment plus de références sur le segment des tablettes de 7 à 8 pouces de diagonale en 2018. L’une des dernières représentantes du genre est la Xiaomi Mi Pad 4, une tablette aux caractéristiques honnêtes. Elle passe aujourd’hui à 233 euros sur Gearbest après application du code promo Eddytedy25, et dans sa version 4G en plus, avec 4 Go de RAM et 64 d’espace de stockage.

La tablette possède un écran IPS avec une définition Full HD+ (1920 x 1200), amplement suffisante pour regarder quelques séries ou naviguer sur Internet sans avoir mal aux yeux. La prise en main est facilitée sur un appareil de ce gabarit (écran de 8 pouces pour un poids inférieur à 345 grammes). Il devrait par ailleurs se glisser facilement dans les sacs à main et les petits sacs à dos.

Pour le jeu, cette tablette sera suffisamment puissante pour faire tourner les dernières nouveautés comme PUBG à condition de baisser la qualité graphique. Eh oui, car c’est un SoC Snapdragon 660 avec 4 Go de RAM que l’on trouve sous le capot de la machine (notre prise en main par ici).

Ce qu’on aime aussi avec cette Xiaomi Mi Pad 4, c’est qu’elle dispose aussi d’une connectivité assez complète : Bluetooth 5.0, GPS/GLONASS, 4G, port jack et même USB-C (OTG). Pas mal de petites choses qui font de la tablette de Xiaomi un bon porte-étendard pour les tablettes de 8 pouces.

Pourquoi recommande-t-on la Xiaomi Mi Pad 4 ?

  • Petite, mais costaude
  • Un écran avec une bonne définition
  • Une connectivité fournie

La Xiaomi Mi Pad 4 est à 233 euros sur Gearbest après application du code promo Eddytedy25. NB : l’interface de la tablette n’est localisée qu’en deux langues : le chinois et l’anglais. Le Google Play Store n’est par ailleurs pas installé. Pour pallier ce problème, nous avons réalisé un tutoriel à retrouver ici.

Retrouvez notre guide des meilleures tablettes :

Quelles sont les meilleures tablettes tactiles en 2019 ? Comparatif

Les derniers articles