La Xiaomi Mi Pad 4 (version 4G) est une tablette au format 8 pouces qui dispose d’une fiche technique très intéressante pour son prix. Aujourd’hui, on la retrouve à 195 euros sur GearBest après avoir saisi le code promo GBTAXM4LTE.

Envie d’une tablette compacte, performante et abordable ? La Xiaomi Mi Pad 4 s’affiche aujourd’hui à 195 euros sur GearBest. Pour obtenir ce tarif, il suffit d’utiliser le code promo GBTAXM4LTE avant de valider votre panier.

Les références de tablettes au format 8 pouces se font assez rares en 2019, mais le célèbre constructeur chinois apporte tout de même sur le marché une solution plus qu’honnête, d’autant plus qu’elle est vendue à un bon prix. Elle intègre un écran IPS LCD avec une définition Full HD+ de 1980 x 1200 pixels et son petit format se veut très pratique pour la glisser facilement dans un sac à main ou un sac à dos.

La Xiaomi Mi Pad 4 propose des performances satisfaisantes grâce à son SoC Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Ce n’est pas une configuration qui permet de faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store, mais elle offre tout de même la possibilité de lire quelques jeux en 3D (en baissant la qualité graphique), tout en bénéficiant d’une expérience utilisateur fluide et sans accrocs sous Android 8.1 Oreo (et c’est le plus important). De plus, elle dispose d’une excellente autonomie grâce à sa batterie de 6 000 mAh.

Concernant le reste de ses caractéristiques, on retrouve un appareil photo de 13 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, un espace de stockage de 64 Go (extensible via microSD) ainsi qu’une connectivité plutôt complète avec ses compatibilités Bluetooth 5.0, GPS/GLONASS et 4G.

Pour obtenir plus d’informations sur la Xiaomi Mi Pad 4, nous vous invitons à consulter notre prise en main de la tablette.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • Un rapport qualité/prix intéressant
  • Un format compact pour faciliter le transport
  • Une autonomie très confortable

En utilisant le code promo GBTAXM4LTE, la tablette Xiaomi Mi Pad 4 (version 4G) est aujourd’hui disponible à 195 euros sur GearBest.

Retrouvez la Xiaomi Mi Pad 4 à 195 euros GBTAXM4LTE

Où acheter le Xiaomi Mi Pad 4 au meilleur prix ?

À lire sur FrAndroid : Prise en main de la Xiaomi Mi Pad 4, nos premières impressions sur une des dernières tablettes Android

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !