L’iPad règne en maître sur le marché de la tablette et l’on comprend pourquoi : légère, rapide, à jour. Elle intéresse de nombreux utilisateurs et s’ils veulent sauter le pas, ils pourront mettre la main sur l’iPad 2018 pour 329,98 euros chez Cdiscount. Un prix contenu pour goûter à iOS sur grand écran.

Ce n’est pas parce que de nouveaux iPad Pro ont récemment étaient annoncés que les précédents modèles sont devenus obsolètes, loin de là. Par exemple, l’iPad de sixième génération fait parfaitement le boulot dans tous les usages basiques et ne rechigne jamais à lancer les derniers jeux de l’Apple Store. La tablette est d’ailleurs en ce moment à 329,98 euros chez Cdiscount.

C’est un très bon produit équipé du processeur A10 Fusion de l’iPhone 7 qui n’est pas si vieux que ça. Comme évoqué plus haut, vous devriez profiter de toutes les applications sans aucun souci et surtout, en toute fluidité. L’iPad est aussi un moyen de rentrer dans l’univers d’Apple en échange d’un investissement assez contenu (329,98 euros ici). On rappellera que cette version a le privilège de fonctionner avec l’Apple Pencil, un stylet qui pourrait intéresser les plus créatifs d’entre vous. On fera par contre attention à la mémoire interne de 32 Go qui peut vite être rempli. N’hésitez pas à lire notre test de la tablette.

Pourquoi recommande-t-on cet iPad ?

  • Toujours une excellente tablette
  • Un écran tactile de toute beauté et compatible avec l’Apple Pencil (gen 1)
  • Un excellent rapport qualité/prix

L’iPad avec 32 Go est à 329,98 euros chez Cdiscount au lieu de 359 euros habituellement.

Retrouvez l'iPad à 329,98 euros chez Cdiscount

À lire sur FrAndroid : Pourquoi j’ai acheté un iPad plutôt qu’une tablette Android

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !