🔥 Bon Plan : l’iPad (2018) passe Ă  329 euros au lieu de 359 chez Cdiscount

 

L’iPad règne en maĂ®tre sur le marchĂ© de la tablette et l’on comprend pourquoi : lĂ©gère, rapide, Ă  jour. Elle intĂ©resse de nombreux utilisateurs et s’ils veulent sauter le pas, ils pourront mettre la main sur l’iPad 2018 pour 329,98 euros chez Cdiscount. Un prix contenu pour goĂ»ter Ă  iOS sur grand Ă©cran.

Ce n’est pas parce que de nouveaux iPad Pro ont rĂ©cemment Ă©taient annoncĂ©s que les prĂ©cĂ©dents modèles sont devenus obsolètes, loin de lĂ . Par exemple, l’iPad de sixième gĂ©nĂ©ration fait parfaitement le boulot dans tous les usages basiques et ne rechigne jamais Ă  lancer les derniers jeux de l’Apple Store. La tablette est d’ailleurs en ce moment Ă  329,98 euros chez Cdiscount.

C’est un très bon produit Ă©quipĂ© du processeur A10 Fusion de l’iPhone 7 qui n’est pas si vieux que ça. Comme Ă©voquĂ© plus haut, vous devriez profiter de toutes les applications sans aucun souci et surtout, en toute fluiditĂ©. L’iPad est aussi un moyen de rentrer dans l’univers d’Apple en Ă©change d’un investissement assez contenu (329,98 euros ici). On rappellera que cette version a le privilège de fonctionner avec l’Apple Pencil, un stylet qui pourrait intĂ©resser les plus crĂ©atifs d’entre vous. On fera par contre attention Ă  la mĂ©moire interne de 32 Go qui peut vite ĂŞtre rempli. N’hĂ©sitez pas Ă  lire notre test de la tablette.

Pourquoi recommande-t-on cet iPad ?

  • Toujours une excellente tablette
  • Un Ă©cran tactile de toute beautĂ© et compatible avec l’Apple Pencil (gen 1)
  • Un excellent rapport qualitĂ©/prix

L’iPad avec 32 Go est Ă  329,98 euros chez Cdiscount au lieu de 359 euros habituellement.

OĂą acheter L'
Apple iPad 2018 au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communautĂ© de passionnĂ©s ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles