SFR complète ses offres « Carrées » avec les forfaits Red

 

Après Bouygues Telecom et B&YOU, Orange et Sosh, SFR riposte avec une formule un peu différente : les forfaits Red se greffent aux formules Carrées.

Au lieu de faire une séparation nette avec deux marques, SFR a décidé d’inclure les forfaits Red (vendus exclusivement sur Internet) aux formules Carrées. Les forfaits ne ressemblent donc pas aux forfaits low-cost des autres opérateurs, mais ils s’en rapprochent. Red est une gamme de quatre forfaits de 12 à 34 euros dont on ne connait pas les détails pour le moment.

C’est Franck Esser, PDG de SFR, qui a annoncé les forfaits en rassurant les clients – « Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n’est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires ». (source : Le Figaro)

Il a également déclaré qu’un pôle télécoms international de Vivendi sera fabriqué à côté de SFR, écartant toutes hypothèses de séparation entre SFR et Vivendi.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Recherche IA boostée par
Perplexity