Suivez la Google I/O 2017, maintenant en direct

 

La Google I/O démarre ce mercredi avec la traditionnelle keynote d’ouverture. Voici comment suivre les annonces de la firme de Mountain View.

Ce soir, à 19 heures, Sundar Pichai, CEO de Google, devrait monter sur scène pour donner le coup d’envoi de la Google I/O 2017 à l’Amphithéâtre Shoreline de Mountain View, en Californie. Si contrairement à Edouard, notre envoyé spécial sur place, vous n’avez pas eu l’occasion de vous rendre jusque là bas, vous pourrez toujours assister à cet évènement devant votre écran d’ordinateur.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée du site de la Google I/O à l’heure dite, ou, plus simplement encore, de suivre la diffusion en direct, retransmise sur YouTube. Précisons tout de même que le live n’est pas prévu sur la chaîne principale de Google, mais sur la chaîne Google Developers.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

En attendant, vous pouvez toujours consulter nos attentes pour cette Google I/O.

Mise à jour du 18 mai : La conférence inaugurale de la Google I/O 2017 s’est comme prévu tenue mercredi soir. Nous vous invitons à consulter ci-dessous les articles que nous avons consacré à chacune des…
Lire la suite

Les derniers articles