Chaque année, la conférence d’ouverture de la Google I/O permet de découvrir les nouvelles avancées de la marque en termes de technologies. Voici comment suivre la suivre en direct.

La Google I/O est la conférence annuelle phare de la firme de Mountain View pour ses développeurs. Elle y présente ses dernières avancées technologiques et profite toujours de la cérémonie d’ouverture pour s’axer un peu plus sur le grand public en y présentant de nouvelles fonctionnalités ou produits.

Cette année la grande attente est bien évidemment l’arrivée des Pixel 3a et Pixel 3a XL qui devraient être annoncés durant cet événement. Les autres annonces pourraient concerner le service de cloud-gaming Stadia qui pourrait se révéler un peu plus et la présentation plus détaillée d’Android Q, la nouvelle version du système d’exploitation pour smartphones.

Un direct sur YouTube

Comme chaque année, la conférence d’ouverture est diffusée en direct sur YouTube ce mardi 7 mai dès 19 heures sur le site de la Google I/O ou directement sur la chaîne Google Developers.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Cette Google I/O a le potentiel pour être une conférence marquante. L’année dernière, Google avait présenté la fonctionnalité Duplex, qui permettait à Google Assistant d’appeler lui-même un salon de coiffure ou un restaurant pour enregistrer un rendez-vous. On espère donc l’arrivée pour cette édition d’innovations aussi impressionnantes !

Pixel 3a, Android 10 Q, Stadia : nos attentes de la Google I/O 2019