Article sponsorisé par Honor

Noël approche, ainsi que les cadeaux qui vont de pair avec cette fête. À cette occasion, Honor vous propose de gagner pas moins de cinq enceintes Bluetooth. Découvrez comment participer à ce jeu concours.

Honor a frappé fort en cette fin d’année, en proposant à la fois un smartphone gamer, le Honor Play, et un smartphone milieu de gamme extrêmement convaincant, le Honor 8X. Sans oublier le produit phare de la marque, le Honor 10, sorti au premier semestre de l’année 2018. Pour fêter une année 2018 riche en bons smartphones, Honor a plusieurs cadeaux pour vous : cinq enceintes Bluetooth de la marque.

Comment participer ?

Pour avoir une chance de remporter l’une de ces cinq enceintes, vous n’avez qu’à retweeter cette publication, suivre le compte @twandroid et le mentionner avec l’élément que vous préférez chez le Honor 8X. Le tirage au sort aura lieu demain, mercredi 5 décembre à 23h59. Nous vous souhaitons bonne chance !

Et nous vous conseillons de suivre de près le compte Twitter de FrAndroid, car d’autres concours Honor sont à venir.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.