Nothing défie Apple avec l’annonce du Nothing Phone (4a)

 
Nothing ne va pas se laisser effrayer par Apple. La marque lance son nouveau smartphone le lendemain de la keynote Apple de mars.

Attention à l’embouteillage. Les prochaines semaines vont être le théâtre d’un affrontement entre les fabricants de smartphones.

On ne parle pas ici des fleurons, comme l’annonce du Galaxy S26, mais plutôt de la guerre à venir sur le segment des smartphones intermédiaires.

En effet, Apple a officialisé sa grande conférence du 4 mars où l’annonce de l’iPhone 17e est attendue. Désormais, c’est au tour de Nothing de se placer.

Le duel de Londres

« La société technologique londonienne Nothing annonce aujourd’hui que la série Phone (4a) sera lancée le jeudi 5 mars à 10h30 GMT. » C’est ce que l’on peut lire dans un communiqué reçu ce mardi 17 février par Frandroid.

Nothing nous donne donc rendez-vous le lendemain de la conférence Apple pour la présentation du Nothing Phone (4a). Pour l’anecdote, les deux présentations auront lieu à Londres.

Le Nothing Phone (3a) était l’un de nos smartphones préférés en 2025. On attend avec impatience de découvrir le Phone (4a). Le nouvel appareil devrait miser notamment sur son autonomie, si l’on en croit la certification du Nothing Phone (4a) Pro.

Nothing et Apple ne sont pas les seuls attendus au tournant dans les semaines à venir. Google devrait présenter son Google Pixel 10a très prochainement. La bataille s’annonce féroce.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Recherche IA boostée par
Perplexity