Nothing Phone (4a) : une mauvaise nouvelle à en croire cette fuite

 
Nothing présentera très prochainement son Nothing Phone (4a). Malheureusement, la facture serait plus salée cette année.

Dans quelques semaines, les marques de smartphones vont s’affronter pour votre portefeuille. Nothing nous donne rendez-vous le 5 mars 2026 pour l’annonce du Nothing Phone (4a), le lendemain de la conférence Apple.

En attendant cette annonce, c’est plutôt l’heure des fuites. Billbil-kun a publié un article concernant le futur Nothing Phone (4a) et notamment son prix de vente, en hausse.

Une fiche technique solide

D’après le leaker, le Nothing Phone (4a) proposerait un écran AMOLED 1,5K de 6,78 pouces avec un taux de rafraîchissement de 30 à 120 Hz. Il serait également équipé d’un triple capteur 50 MP et d’un appareil frontal de 32 MP. Le téléphone Nothing serait compatible avec la charge rapide 50 W.

La version Pro, le Nothing Phone (4a) Pro, intégrerait un écran plus grand à 6,83 pouces, avec un taux de rafraîchissement jusqu’à 144 Hz et une configuration photo plus ambitieuse, notamment avec un zoom jusqu’à 140x. Le châssis serait unibody en aluminium, ce qui devrait offrir un effet premium une fois en main.

De 50 à 90 euros de plus

La mauvaise nouvelle, c’est le prix attendu de ces nouveaux smartphones.

Le Nothing Phone (4a) serait commercialisé à 449 euros, soit 50 euros de plus que le Nothing Phone (3a) à son lancement.

Le modèle Pro serait proposé à 499 euros, soit 90 euros de plus que la génération précédente.

On voit ici l’effet à la fois d’une montée en gamme, mais aussi sans aucun doute de la crise de la RAM qui touche tout le secteur.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Recherche IA boostée par
Perplexity