Les produits présentés par Apple au cours du keynote du 12 septembre sont désormais disponibles en précommande. C’est l’heure d’appeler son banquier et de craquer pour un iPhone XS, un iPhone XS Max ou une Apple Watch 4.

Ça y est, ils sont là ! Apple a dévoilé le 12 septembre ses nouveaux iPhone, les iPhone XS et XS Max, mais aussi sa nouvelle montre connectée, l’Apple Watch Series 4, « premier appareil disposant d’un ECG » (spoiler : non).

Deux jours plus tard, voilà que les produits tout juste annoncés sont désormais disponibles en précommande. Les fans peuvent donc d’ores et déjà se tourner vers la boutique officielle pour se jeter sur leur futur précieux. Les expéditions sont prévues pour le 21 septembre, mais attention : certains modèles semblent déjà victimes de leur succès et les délais de livraison commencent à s’étendre. À l’heure de la rédaction de ces lignes par exemple, l’envoi d’un iPhone XS Gris sidéral de 64 Go peut prendre une à deux semaines.

Pour rappel, les prix s’étalent de 1159 à 1559 euros pour l’iPhone XS et de 1259 à 1659 euros pour l’iPhone XS Max. Pour l’Apple Watch Series 4, comptez 429 euros minimum, et jusqu’à 559 euros pour le modèle le plus gros avec connexion cellulaire. Des modèles avec des bracelets plus précieux sont également disponibles à des prix plus élevés.

Les précommandes sont disponibles chez la majorité des e-commerçants :

Ils sont également disponibles sur le site d’Apple.

Notez que les précommandes de l’iPhone XR débuteront à partir du 19 octobre à 9h01.

À lire sur FrAndroid : Apple iPhone XS, XS Max, XR et Watch Series 4 : dates de sortie et prix des nouveaux produits