La Freebox Révolution Light est de retour en Série Spéciale : une belle promotion pour un forfait unique en son genre

 
En plein Black Friday, Free relance la Série Spéciale Freebox Révolution Light. Une offre complète à petit prix.

Tout juste 14 jours après sa disparition, Free relance la Série Spéciale Freebox Révolution Light. Elle redevient l’offre la moins chère au catalogue du FAI français, tout en offrant de vrais avantages face à la concurrence.

Du Triple Play à prix cassé

La Freebox Révolution Light en Série Spéciale revient et reste une offre complète Triple Play.

Vous avez donc droit à Internet (Fibre ou ADSL) jusqu’à 1 Gb/s, la téléphonie illimitée et le Player TV avec lecteur Blu-ray et accès à 300 chaînes de TV.

Série Spéciale oblige, le forfait est à un tarif temporaire : 19,99 euros par mois pendant 12 mois. À ce tarif, Free se place en dessous de la plupart des offres « double play » sans TV comme la Pure Fibre de B&You.

Au bout d’un an, le tarif passe à 29,99 euros par mois, ce qui reste le prix historique des offres Freebox.

Cerise sur le gâteau, Free propose à la fois un remboursement des frais de mise en service de 49 euros et des frais de résiliation de votre ancien FAI jusqu’à 100 euros.

Si l’on doit souligner les quelques défauts de l’offre, on rappellera que la Freebox Révolution date de 2011, et qu’à ce titre, elle consomme sensiblement plus d’énergie (17 watts en moyenne) que les autres box plus modernes (plutôt de l’ordre de 7 à 10 watts).

Enfin, bien que Free ait modernisé sa box au fil des années, elle reste bloquée en Wi-Fi 5 Dual band. Selon votre habitation, il faudra peut-être s’équiper d’une borne Wi-Fi 6 ou 7 pour augmenter la portée et le débit.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Recherche IA boostée par
Perplexity