Google Jamboard, l’écran 4K hors de prix, est en vente

 

Son prix est officiel, et il est enfin en vente.

front-facing-630×779
Google Jamboard

Il y a quelques semaines, nous vous présentions Google Jamboard. L’équivalent de la Surface Hub de Microsoft, mais conçue par Google et bien moins cher.  Il s’agit d’un écran IPS LCD de 55 pouces qui propose une définition 4K UHD, avec une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz pour l’image et de 120 Hz pour la détection tactile. Il gère ainsi jusqu’à 16 points de pression en simultané, comprend des microphones et une webcam grand angle.

gsuite_jamboard_social_r6_v5_01-width-900
Les prix en dollars US

Il faudra donc compter sur un prix de 4 999 dollars (4471 euros en conversion brute), ainsi que des frais de support de 600 dollars (537 euros) par an. Avec l’offre G Suite dédiée aux professionnels, cet écran offre de nombreuses fonctionnalités, Hangouts par exemple, ainsi que du Google Cast. Il permet à des participants d’interagir aux quatre coins du monde depuis leurs smartphones, tablettes mais aussi ordinateurs portables.

L’écran est donc disponible aux Etats-Unis, puis cet été au Canada et au Royaume-Uni.

Pour séduire les entreprises et surtout surtout les amener à utiliser les services professionnels, Google et Microsoft ont conçu des énormes tableaux tactiles. Il s’agit de très grands écrans tactiles : 85 pouces pour le Surface…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles