Le site web du service Google Agenda est inaccessible dans le monde entier. Une erreur 404 apparaît.

Mise à jour : l’accès à Google Agenda fonctionne à nouveau d’après nos tests. La page dédiée de Google confirme que l’erreur devrait être résolue.

Le problème lié à Google Agenda devrait à présent être résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Soyez assuré que la fiabilité du système constitue une priorité de Google : nous veillons à apporter des améliorations continues pour optimiser nos systèmes.

Depuis quelques minutes, le service Google Agenda (Google Calendar en anglais) est inaccessible depuis un navigateur. En effet, une visite sur calendar.google.com renvoie vers une erreur 404 avec une page qui va à l’essentiel.

La très simple erreur 404 apparaissant sur le site de Google Agenda

Google indique déjà sur sa page dédiée aux problèmes sur son réseau qu’une panne est en cours depuis 16h22 pour le service de gestion des agendas. Il ne fait aucun doute que la firme travaille à corriger le problème aussi vite que possible.

Nous étudions actuellement les rapports d’incident relatifs à Google Agenda. Nous vous fournirons plus d’informations dès que possible. Les utilisateurs concernés ne peuvent pas accéder à Google Agenda.

L’application mobile fonctionne

D’après nos tests, il est toutefois toujours possible d’utiliser le service en passant par l’application mobile sur Android et iOS. Mais même là toutes les options ne sont pas proposées pour créer de nouveaux événements.

Google Agenda est l’application calendrier de Google, elle vous permet de gérer votre emploi du temps en créant et éditant différents...

3 raisons de télécharger cette application

  • La référence des applications calendrier
  • Synchronisation automatique de vos événements Gmail
  • Créez également des objectifs et des rappels

Aucun autre service de Google que ce soit Google Drive, Gmail ou YouTube ne semble concerné pour le moment.