Article sponsorisé par Honor

L’intelligence artificielle arrive dans nos smartphone en 2018 grâce à l’intégration de puce dédié à cet usage, les NPU, dans nos smartphones. À l’occasion du CES, nous avons posé 6 questions sur l’Intelligence Artificielle à un spécialiste au CES.

Les NPU commencent progressivement à se développer sur nos smartphones. L’un des premiers SoC à intégrer une puce dédiée à l’intelligence artificielle est le Kirin 970, disponible notamment sur le Honor View 10. Afin d’en savoir plus sur cette technologie, nous sommes allés à la rencontre d’un spécialiste.

L'IA dans votre smartphone

🤖 Qu'est-ce que l'IA et comment peut-elle révolutionner votre utilisation du smartphone ? On a posé 6 questions à l'expert tech Olivier Ezraty, voici ses réponses en vidéo ! 😎

Publiée par FrAndroid sur Vendredi 19 janvier 2018

Olivier Ezratty est un expert de l’industrie High Tech, il propose notamment chaque année des analyses très poussées des produits présentés au CES à Las Vegas. Nous lui avons posé quelques questions à ce sujet lors du CES 2018. Quels sont les usages actuels ? Où en est-t-on actuellement dans l’IA ? Découvrez ses réponses dans notre vidéo ci-dessus !

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.