Honor organise en septembre un pop-up store à Paris pour que certains utilisateurs puissent essayer leurs produits en magasin avant d’éventuellement les acheter.

Honor est une marque de Huawei, mais elle se démarque de sa maison-mère par le fait qu’elle n’est pas disponible dans des magasins physiques. Les produits Honor s’achètent essentiellement sur le web et pour certains utilisateurs, cela peut éventuellement poser problème de ne pas prendre le smartphone en main avant de se le procurer. Certains appareils sont bien présents auprès de Fnac, Darty, Auchan ou encore Leclerc, mais toutes les gammes ne sont pas concernées.

C’est très certainement pour satisfaire ces consommateurs encore un peu réticents, qu’Honor a annoncé sur son compte Twitter qu’il allait ouvrir un pop-up store à Paris, au sein du centre commercial Les Quatre Temps dans le quartier de La Défense. Il sera possible d’y prendre en main toutes les gammes proposées par la marque.

La marque ne précise pas encore la date exacte de l’événement si ce n’est qu’il se tiendra en septembre. Pour rappel, un pop-up store est une sorte de magasin physique éphémère qui ne dure généralement qu’une journée ou quelques jours tout au plus. OnePlus est notamment coutumier de ce genre d’opérations.

À lire sur FrAndroid : Honor 8X : le successeur du best-seller confirmé