Le constructeur Honor a finalement confirmé ce lundi l’existence de son 8X, sans toutefois donner davantage d’informations.

Ce lundi, Honor a finalement confirmé la sortie prochaine de son prochain smartphone milieu de gamme, le Honor 8X. Sur le réseau social chinois Weibo, la marque a en effet publié une image mettant en avant le nom du produit. « Nous devons repousser les limites », affirme ainsi l’affiche mise en ligne par le constructeur. À en croire le visuel, Honor devrait mettre en avant le 8X pour son écran.

Pour l’heure, aucune date de présentation officielle n’a encore été annoncée par Honor, pas plus que le design du smartphone ou ses caractéristiques. Il faudra probablement attendre encore quelques jours avant d’en savoir plus. L’an dernier, le Honor 7X avait été présenté au cours du mois de novembre avec une sortie en décembre dans l’Hexagone.

Selon les dernières rumeurs, le Honor 8X devrait être équipé d’un écran bord à bord de 7,12 pouces avec une encoche sur sa partie supérieure. Le smartphone pourrait par ailleurs embarquer une impressionnante batterie de 4900 mAh. L’appareil photo permettrait de prendre des clichés de 16 mégapixels, tandis que le Honor 8X embarquerait 64 Go de stockage et 4 Go de mémoire RAM.