Le Honor 8X apparait dans plusieurs photos en train d’être utilisé. On y distingue un grand écran et une encoche assez discrète sur le front.

Le Honor 8X fait parler de lui depuis un petit moment maintenant. On s’attend à ce qu’il rencontre le même succès commercial que son prédécesseur le 7X. C’est pourquoi nous scrutons avec intérêt la moindre information à son sujet. La présentation prochaine de l’appareil a déjà été confirmée par la marque au travers d’une affiche publicitaire.

La TENAA, de son côté, avait au préalable certifié le terminal et le montrait avec un très grand écran doté d’une petite encoche à son sommet. C’était alors l’occasion de découvrir quelques rendus du Honor 8X présumé. Or celui-ci vient désormais apparaître sur Weibo dans de réelles photos prises à la dérobée par-dessus l’épaule d’un homme en train de l’utiliser.

On y aperçoit bel et bien l’encoche et un écran qui parait extrêmement grand : 7,12 pouces selon les informations de la TENAA. Sur les clichés, l’homme a l’air de se trouver dans un bus. Drôle de coïncidence quand on sait que le Google Pixel 3 XL a été aperçu dans des conditions très similaires, dans le métro de Toronto au Canada.

À lire sur FrAndroid : Le Honor 8X présumé se montre en images : écran géant et batterie de 4 900 mAh