Le Honor 8X apparait dans plusieurs photos en train d’être utilisé. On y distingue un grand écran et une encoche assez discrète sur le front.
Le Honor 8X fait parler de lui depuis un petit moment maintenant. On s’attend à ce qu’il rencontre le même succès commercial que son prédécesseur le 7X. C’est pourquoi nous scrutons avec intérêt la moindre information à son sujet. La présentation prochaine de l’appareil a déjà été confirmée par la marque au travers d’une affiche publicitaire.
La TENAA, de son côté, avait au préalable certifié le terminal et le montrait avec un très grand écran doté d’une petite encoche à son sommet. C’était alors l’occasion de découvrir quelques rendus du Honor 8X présumé. Or celui-ci vient désormais apparaître sur Weibo dans de réelles photos prises à la dérobée par-dessus l’épaule d’un homme en train de l’utiliser.
On y aperçoit bel et bien l’encoche et un écran qui parait extrêmement grand : 7,12 pouces selon les informations de la TENAA. Sur les clichés, l’homme a l’air de se trouver dans un bus. Drôle de coïncidence quand on sait que le Google Pixel 3 XL a été aperçu dans des conditions très similaires, dans le métro de Toronto au Canada.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
7,12 pouces ? C'est plus un smartphone, c'est carrément une tablette !
https://uploads.disquscdn.com/images/e47f4aebf6024650d235556b9ab48de3af44ed1783ea05af12cbef5849b954e7.jpg
Il a une encoche, ça suffit
Le concurrent du Mi Max 3...
A quoi bon minimiser la bordure du haut si c'est pour un mettre une en bas (et y mettre le vilain logo). Quitte à faire une encoche en haut, faire la même en bas permettrait au moins de garder une homogénéité. A défaut de ne pas mettre d'encoche...
Je ne vois pas en quoi il est ridicule..
On remarque aussi que l'interface n'est pas du tout adaptée à cette encoche, aussi petite soit-elle :) C'est peut être un logiciel de test ou de pré production, mais là ça rend le téléphone encore plus ridicule qu'il ne l'est déja.