Moto Mods : et une nouvelle batterie de 3000 mAh signée mophie pour les Moto Z

 

Contrairement aux LG Friends, Lenovo continue d’augmenter son parc de Moto Mods. Voici une nouvelle batterie de 3000 mAh.

mophie-moto-mod-1

Compatibles avec les Moto Z et Moto Z Play, les Moto Mods s’agrippent à l’arrière grâce à un système d’aimantation. Vous connaissiez le projecteur, l’enceinte, l’appareil photo, voici une nouvelle batterie de 3 000 mAh signée mophie.

mophie-juice-pack-moto-mod-verizon

Vendue à 80 dollars aux Etats-Unis chez l’opérateur Verizon, c’est environ 2 à 3 fois plus qu’une batterie externe que l’on trouver chez Amazon. L’avantage est de ne pas avoir à utiliser de fils, la batterie se connecte automatiquement grâce aux broches derrière le téléphone. Fabriquée par mophie, elle propose une capacité plus importante que la batterie Power Pack d’incipio déjà disponible en France, ainsi que des LED pour indiquer le niveau de charge.

Pas plus d’infos sur la disponibilité de ce dernier Moto Mod en France, pour le moment. Pour rappel, un Moto Mod au choix est offert pour tout achat d’un Moto Z ou d’un Moto Z Play.

Ils sont une poignée, quand LG ne propose que trois de modules dédiés à son G5. Les MotoMods dédiés au Lenovo Moto Z – baptisés provisoirement AMP, se présentent comme des ajouts permettant d’enrichir les…
Lire la suite

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles