Offre terminée

Bon plan : Le Moto X (2014) est à nouveau à 299 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Il y a un peu moins de 15 jours, Sosh lançait une vente flash sur le Moto X (2014) qui était proposé à un prix cassé de 300 euros pendant quelques jours pour attirer de nouveaux clients. Cela semble avoir donné des idées à Rue du Commerce qui propose la même opération pendant 3 jours : le Moto X (2014) est ainsi proposé à 299,90 euros.
Capture d’écran 2015-02-17 à 11.38.49

L’opération n’est valable que pendant 72h. Si vous êtes intéressé, il convient donc de ne pas prendre trop de temps à vous décider. À noter que vous pouvez payer en 15 fois sans frais, ce qui est toujours utile.

Découvrir le bon plan

En ajoutant le code RDCWELCOME15 à la fin de la commande, vous pouvez même économiser 10 euros de plus !


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles