Dans une courte vidéo venant tout droit de Chine, on peut voir le Nokia X6 (ou Nokia X) en conditions réelles. De nouvelles images provenant de fuites montrent le smartphone aux côtés du Nokia 7 Plus.

Rendu du Nokia X/X6

Présenté officiellement le 16 mai prochain, le Nokia X ou X6 (le nom officiel n’est pas encore connu à coup sûr) continue de se dévoiler au fil de leaks en provenance de Chine. Pour rappel, la marque a déjà exposé le design de l’appareil, mais sans en présenter les caractéristiques techniques.

Dans une vidéo d’une douzaine de secondes postée sur Weibo et relayée par SlashLeaks, on peut voir le smartphone dans les mains d’un utilisateur qui le montre brièvement de face et de dos. Le cadrage de la vidéo, cachant la partie supérieure de l’appareil, ne nous permet pas d’admirer l’encoche (encore elle) qui a déjà été confirmée par des rendus (voir ci-dessus) et des photos (voir ci-dessous).

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Nokia X6 vs Nokia 7 Plus

Le X/X6 a également été comparé au Nokia 7 Plus en photos. On remarque ainsi qu’il est plus petit et plus arrondi, tout en gardant un certain nombre d’éléments comme les modules photo positionnés à la verticale au centre du dos du téléphone. À noter que l’on avait déjà pu admirer le terminal dans de précédentes photos.

Plus d’infos sur le Nokia X/X6 ? C’est par ici !