OnePlus accélère son développement et prévoit d’ouvrir un filiale en Europe

 

OnePlus vient d’annoncer, par l’intermédiaire du CEO Carl Pei sur Google+, qu’il allait accélérer son développement avec l’ouverture d’une filiale en Europe, avec un centre de R&D.

OnePlus - Europe

L’actuel directeur général, Carl Pei, a rebondi sur l’actualité de Sony (qui va se séparer de 1000 salariés dans un plan de restructuration) pour annoncer l’ouverture d’un centre de R&D en Europe plus tard cette année. D’ailleurs, OnePlus est à la recherche de grands talents… pourquoi pas vous ?

Aujourd’hui, les smartphones OnePlus sont expédiés dans le monde entier depuis la Chine, la demande reste très forte, le constructeur chinois (associé à Oppo) a mis en place une stratégie bien ficelée pour créer un effet de mode autour du « OnePlus One ». Résultat ? La demande est bien plus forte que l’offre, il faut détenir une invitation ou s’armer de patience en attendant des ventes flash. Ah, la viralité…


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.