L’ouverture d’une boutique éphémère est devenue une tradition lors du lancement d’un nouveau smartphone par OnePlus. Et ce n’est pas le prochain flagship de la marque chinoise qui va déroger à la règle puisque plusieurs pop-up stores ont été annoncés à l’occasion de la sortie du OnePlus 6.

Il y a moins d’un an, OnePlus ouvrait une série de magasins éphémères pour marquer le lancement du OnePlus 5. À Paris, par exemple, l’évènement s’était tenu chez Colette et avait rassemblé des centaines de fans et de curieux. L’année précédente, c’était le OnePlus 3 qui avait été lancé en grande pompe par le biais de pop-up stores, comme le OnePlus 2 encore avant lui.

Cette année, la tradition continue puisque le constructeur chinois a annoncé l’ouverture de magasins éphémères en Europe, en Asie et aux États-Unis pour marquer le lancement du OnePlus 6.

Une aubaine pour les fans

Programmée pour le 21 mai prochain, l’ouverture de ces magasins promet de ravir les fans de la marque chinoise. Il sera possible d’essayer le smartphone, de récupérer des goodies à l’effigie de la marque ou encore de rencontrer l’équipe OnePlus, le tout dans une ambiance festive. Enfin, il sera évidemment possible d’acheter le OnePlus 6.

La France aura droit à son propre store, dans le magasin parisien Nous (48 rue Cambon, dans le 1er arrondissement). Il remplace ainsi Colette, qui avait accueilli les événements précédents, mais qui a fermé entre-temps. Rendez-vous donc le 21 mai prochain de midi à 19 heures chez Nous (mais non, pas à FrAndroid).

Retrouvez notre dossier détaillé sur le OnePlus 6 qui sera présenté le 16 mai.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6 : un rendu vidéo complet pour mieux apprécier son nouveau design