🔥 Bon plan : le pack découverte Philips Hue est disponible à 159 euros

 

Vous aimeriez pouvoir mettre au point chez vous un éclairage personnalisé avec des objets connectés, sans pour autant vous ruiner ? Bon plan à découvrir immédiatement  : le pack découverte Philips Hue est disponible à 159 euros.

Le pack dĂ©couverte Philips Hue est composĂ© de 3 ampoules connectĂ©es colorĂ©es, d’un pont de connexion, de deux tĂ©lĂ©commandes et d’un dĂ©tecteur de mouvements. Les ampoules connectĂ©es peuvent ĂŞtre programmĂ©es pour varier de couleurs et d’intensitĂ© grâce Ă  l’application mobile dĂ©diĂ©e, compatible Android et iOS. Il est Ă©galement possible de les synchroniser avec le dĂ©tecteur de mouvements inclus dans le pack, avec une tĂ©lĂ©vision ou mĂŞme avec de la musique.

Nos confrères de Numerama se sont d’ailleurs amusĂ©s Ă  rĂ©aliser un guide sur les diffĂ©rentes utilisations possibles des lampes connectĂ©es.

.

Ne traînez pas si cette offre vous intéresse.


Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !

Les derniers articles