Le Samsung Galaxy S26 Ultra n’est pas encore là, mais les coques de protection sont déjà prêtes

 
Le Samsung Galaxy S26 Ultra n’est pas encore officialisé, mais on a déjà vu des coques de protection prêtes pour le smartphone, au CES 2026.
Coque de Samsung Galaxy S26 Ultra // Source : Frandroid

Le Samsung Galaxy S26 Ultra se fait attendre et désirer. Le smartphone devrait être officiellement présenté à la fin du mois de février 2026. Toutefois, ce délai n’empêche pas les accessoiristes de déjà préparer le terrain avec des coques de protection. Nous en avons croisé quelques-unes pendant le CES 2026.

C’est un grand classique pendant ce genre de salon : des accessoiristes cherchent à attirer l’attention en préparant déjà des produits pour des smartphones populaires dont la sortie officielle se rapproche.

Ici, nous sommes sur le stand d’ESR, une marque chinoise. Elle expose plusieurs coques de protection dédiées au Samsung Galaxy S26 Ultra.

Gros bloc photo et charge sans fil magnétisée

Deux choses attirent le regard. D’abord, le bloc photo, et ESR semble viser un peu large. Avec ce qu’on a déjà vu comme visuels du Samsung Galaxy S26 Ultra, les caméras arrière rentreront sans problème dans l’espace prévu sur cette coque. On se demande même si l’ouverture n’est pas un poil trop large.

Notez que le cadre autour du bloc photo de la coque d’ESR peut se déployer pour devenir une sorte de stand pour relever le smartphone à l’horizontale.

Le second élément qui retient l’attention réside dans le cercle et la ligne verticale à l’arrière de la coque. Cette dernière veut donc fonctionner avec la charge sans fil magnétisée Qi2.2 à 25 W pressentie sur le Samsung Galaxy S26 Ultra.

À lire aussi :
Une hausse de prix inévitable pour les futurs Samsung Galaxy S26 ?


Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

Recherche IA boostée par
Perplexity