Le Samsung Galaxy J5 vous connaissez ? Probablement pas, tant il est vrai que ce téléphone n’est pas le plus connu de la marque. Il ne manque pourtant pas d’intérêt, et en plus il est disponible à un petit prix : 192,90 euros.
Le Samsung Galaxy J5 est un smartphone qui dispose d’un écran Super AMOLED de 5 pouces de très bonne facture, d’un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz et d’un appareil photo de 13 mégapixels. Le tout dans un smartphone avec un design qui n’est pas sans rappeler le Galaxy S5.
Annoncé à la fin de l’été pour 229 euros, on le retrouve à un prix un peu plus intéressant en ce moment. Il faut en effet compter sur un prix de 192 euros, soit une baisse de 36 euros par rapport au prix de sortie.
Découvrir ce bon plan
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
J'ai souvent entendu que les modèles J de Samsung était moins chers que les S et tout aussi performants.. J'avais quelques doutes et j'ai finalement opté pour ce Samsung J5. Aucun regret ! Il est vmt top et l'autonomie de la batterie est bluffante ! Je ne peux que le conseiller ! Je l'ai acheté sur cette boutique en ligne : https://meilleur-prix.org/smartphones-et-telephones-portables-debloques
Selon ce site http://www.lemeilleuravis.com/samsung-galaxy-j5-test-et-avis/ la batterie est mauvaise. Est-ce que c'est vrai?
Allez lire les commentaires des utilisateurs de ces même numériques qui mettent un 5/5. quand on veut bashé un smartphone à 200€ sur son delta E c'est qu"on a vraiment pas grand chose à lui reprocher, car même avec un Delta E à la rue ,cet écran AMoled donne une leçon aux meilleurs IPS haut de gamme, le delta E c'est de la branlette pour geek
C'est pas tout les Alcatel qui bug, les idol sont pas mal.
Allié avec du khorium
Idem, j'ai commenté sur le site des Nums car je l'ai depuis un peu plus de 3 semaines et il assure pas mal du tout. Pour la colorimétrie, je comprends qu'on puisse râler, mais perso., ce n'est pas mon critère principal (pas foutu de discerner la dérive des couleurs entre un dE à 4 ou 8, c'est mal). Pour le reste, très bonne autonomie, plein de thèmes à télécharger, 5.1.1 directement, bref il tient la route.
J'ai pris un Alcatel Pop 2 en dépannage y'a quelques temps. S410 + 1Go de RAM je m'attendais à un minimum de rapidité quand même. Et résultat : obligé de ralentir en écrivant sinon les mots s'effacent, pas possible de répondre aux appels car le temps que l'écran s'allume c'est trop tard etc ...
2 personnes l'ont dans mon entourage : bon écran, et surtout autonomie de mammouth! Son seul défaut, ce sont ses 8Go de stockage interne, très limite... Heureusement, la Carte micro-SD est de la partie.
Oseb.
Et pourtant ses gammes Hero et Idol (<3) sont vraiment sympa ^^
Samsung Shop propose de nombreuses réductions sur son site Web
Il est en adamantium
Il vaut quoi face à un Moto G 3rd Gen ?
Moi jamais n'achèterais un Alcatel je c'est pas pourquoi, je pense c'est l'ancienne image de la marque qui me bloque pourtant ils font de beau produits
xD non j'ai mon Idol 3 5.5 depuis 3 mois et il me convient très bien :)
ah je savais pas que 229-192=36 ???
mon pote faute de moyen c'est acheter ce galaxy J5 et franchement il est magnifique pour un entré de gamme très ressemblent au S5 léger les contours sont arrondi mais en plastique ! mais la grande surprise j'ai été étonné car il a le thème store du galaxy S6 donc vraiment top et quelques autres petit trucs du S6 ! franchement je le conseille pour ceux qui ont pas envi de payer un tel 700€ ! par contre si vous kiffer jouer avec vos Smartphone à des gros jeux c'est pas le top du tout mais franchement c'est top car la personnalisation avec les thèmes c'est vraiment top !<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Il est à 179,99 euros?! sur Amazon
" Écran de très bonne facture ", n'importe quoi. Extrait du test des numériques : "La colorimétrie est fausse avec un delta E mesuré à 8,3 et une température des couleurs à 7800 K qui trahit un blanc qui tire vers le bleu. Samsung retombe donc dans ses travers d'antan avec des couleurs très saturées, éloignées de la réalité."
Allez fais chauffer la MasterCard
Il est en métal ? Sinon bon prix pour un téléphone de milieu/entrée de gamme ! <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Beau, je l'aime beaucoup visuellement.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix