Offre terminée

Bon plan : le Samsung Galaxy Note 4 est à 469 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En attendant que le Galaxy Note 5 sorte – éventuellement – en Europe et en France, il est possible de trouver de très bon prix sur le Galaxy Note 4. Il est ainsi proposé jusqu’au mardi 8 décembre à 10h à 469,91 euros.

note-4-1-630x316

Le Samsung Galaxy Note 4, c’est le smartphone avec un grand écran et un stylet par excellence. Il dispose d’un écran de 5,7 pouces, d’un processeur Snapdragon 805, de 3 Go de RAM, de 32 Go de mémoire interne et d’un stylet permettant de naviguer dans l’interface et des interactions particulières. Cette phablette est l’une des plus efficaces du marché et une des plus autonomes, grâce à une batterie de 3 220 mAh.

Ce smartphone est proposé à 469,91 euros par Rue du Commerce jusqu’à mardi prochain (8 décembre 10h) en insérant le code BIG6 qui permet de bénéficier de 6 % de réduction sur ce produit (valable sur l’ensemble des smartphones proposés par Rue du Commerce).

Découvrir ce bon plan

Les derniers articles