Même après l’officialisation du Samsung Galaxy Note 9, le Galaxy Note 8 reste une bonne alternative. Si vous êtes déjà convaincu, après avoir lu notre test où il a obtenu la note de 8/10, et que vous n’attendiez qu’une baisse de prix pour vous l’offrir, ce guide va vous permettre de l’acquérir au meilleur prix.

À peine plus cher que le Galaxy S8 Plus, le Galaxy Note 8 intègre néanmoins un module photo avec deux capteurs et le fameux S Pen. Il est également équipé d’un écran AMOLED borderless QHD de 6,3 pouces avec un ratio 18,5:9. Ses performances ne sont pas en reste avec un SoC Samsung Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 6 Go de RAM, une Mali-G71, 64 Go de stockage interne, un double capteur dorsal de 12 mégapixels, un capteur frontal de 8 mégapixels et une batterie de 3300 mAh.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Il est également compatible avec les cartes microSD afin d’augmenter sa capacité de stockage. Pour plus de détails sur ce smartphone, n’hésitez pas à consulter son test où il a obtenu la note de 8 sur 10. C’est une bonne alternative à son grand frère, le Samsung Galaxy Note 9, puisqu’il est deux fois moins cher. En prime, le Note 8 profitera de Samsung One UI, la future interface du constructeur coréen.

La meilleure offre

Le Samsung Galaxy Note 8 se négocie au mieux à 529 euros sur Cdiscount.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 sur Cdiscount Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 chez Boulanger Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 chez Darty

Il est également disponible à un plus petit prix en import, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur de prix ci-dessous.

Les meilleurs prix