Selon une nouvelle source de confiance, les Galaxy S9 seraient vendus avec des écouteurs Bluetooth AKG. Toutefois, pas de panique : la prise jack serait toujours prévue.

Le constructeur coréen Samsung a racheté AKG relativement récemment, et s’en est servi pour offrir des écouteurs plus évolués avec ses Galaxy S8 et Note 8. La tradition perdurerait l’année prochaine.

Les Galaxy S9 sont évidemment en cours de production afin de tenir leur sortie au début d’année 2018. Naturellement, quelques informations le concernant fuitent petit à petit.

Des écouteurs AKG sans fil offerts avec les Galaxy S9

Ice Universe, source s’étant créé une bonne réputation au fil des ans, avance sur son compte Weibo de nouvelles informations concernant les futurs Galaxy S9. Selon lui, de nouveaux écouteurs AKG sans fil seraient offerts avec les smartphones. Ou plutôt, des écouteurs Samsung certifiés par AKG.

N’ayez crainte toutefois : cela ne sous-entend pas la fin de la prise jack. Celle-ci serait effectivement toujours présente sur les deux appareils.

Un nouveau revêtement antireflet sur le double capteur photo

Ce n’est pas tout. La source indique également que bien qu’inexacts, les CAD du Galaxy S9 trouvés récemment seraient assez proches de la réalité. Le capteur d’empreintes pourrait donc bien être placé en prolongement du double capteur photo à la verticale.

Ce dernier aurait le droit à un revêtement « anti-glare BBAR layer ghost technology ». Derrière cette terminologie barbare se cache un revêtement anti-reflet spécial supérieur à la moyenne, qui reste tout de même mystérieux puisque les objectifs de nos smartphones sont déjà pourvus de ce type de traitement.

À lire sur FrAndroid : Samsung dévoile partiellement l’Exynos 9810, futur SoC du Galaxy S9