Jusqu’au mardi 3 novembre, Rue du Commerce propose des codes de réduction sur tout son site. De belles offres sont donc disponibles, dont notamment le Sony Xperia M4 Aqua à 219,90 euros, 30 euros d’ODR inclus.
À défaut d’être original, le Xperia M4 Aqua est un produit efficace qui représente bien la gamme Xperia de Sony. Il arbore le même design des hauts de gamme de la marque et est résistant à l’eau et à la poussière (IP68).
Il est disponible sur le site Rue du Commerce à 249,90 euros avec le code GHOST20 permettant d’économiser 20 euros. Une ODR (offre de remboursement) de 30 euros est disponible sur ce produit, le M4 Aqua vous reviendra donc à 219,90 euros.
Découvrir ce bon plan
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] plan: le Sony Xperia M4 Aqua est à 219,90 euros – www .frandroid.com … #Bonsplans #Smartphones […]
Aqua bon le mettre dans l'eau ?
En suivant le lien on arrive à l'offre qui indique que c'est la version 16 go Et la on peut dire que c'est un bon plan !
Ben j'ai cherché mais j'ai rien vu.. Encore heureux que ça soit 32Go..
Ouch, une belle bouse alors cet appareil. Même sur le Z5 c'est bien lourd O_o (je ne savais pas) Du coup, ils font quoi Sony avec leur surcouche ??? Car elle s'approche quand même bcp de la stock Nexus ?
Et oui.. Quand déjà tu vois que sur le Z5 Android pèse 9go. Mais il existe en 16go aussi ce mobile ^^
Pour 50€ de plus on a un MX5 !!! Quel honte!!
1,5 Go en out of the box ??? O_o !!!!
du coup, on peut le mettre dans l'eau ou non ce mobile ? https://www.frandroid.com/marques/sony/309767_malgre-letancheite-sony-conseille-de-ne-utiliser-mobiles-leau Parce qu'avec un nom "aqua" si on ne peut pas...
Version 8Go? Si c'est celle là c'est pas un bon plan, 1,5Go de disponible hein...