Offre terminée

Xiaomi Mi Box S 4K : cette box Android TV passe sous la barre des 50 €

La meilleure solution pas chère pour transformer un écran en TV connectée 😎

 

Vous êtes à la recherche d'un boîtier multimédia capable de diffuser vos applications de streaming préférées directement sur votre téléviseur ? C'est possible avec la Mi Box S compatible 4K de Xiaomi, qui est en ce moment coûte 20 euros de moins.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Box S 4K : cette box Android TV passe sous la barre des 50 €

Vous avez un TV traditionnel dépourvu d’une connectivité internet et souhaitez profiter des services en ligne ? L’acquisition d’une box TV est une excellente alternative et il en existe un bon nombre, tel que la box de Xiaomi. La Mi Box S profite de l’interface Android TV et offre une prestation très complète à un prix contenu. D’autant plus lorsqu’elle est en promotion : elle profite aujourd’hui d’une réduction de plus de 29 % par rapport à son prix initial.

Ce qu’il faut retenir de la Mi Box S

  • Un design compact et discret
  • La compatibilité avec la 4K Ultra HD et HDR
  • L’interface fluide Android TV
  • L’intégration des assistants vocaux

Lancée au prix de 69,99 euros, la Xiaomi Mi Box S compatible 4K est disponible en promotion à 49,99 euros à la Fnac, ainsi que chez Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi Box S. 

Un boîtier discret mais performant

La Xiaomi Mi Box S conserve ce design carré discret, dans les tons noirs aux formes arrondies. Toutefois, la box apporte quelques différences par rapport au modèle précédent, à commencer par le logo, que l’on retrouve désormais au centre du boîtier. On note surtout qu’elle est légèrement plus épaisse, en raison d’une fiche technique revue à la hausse.

Au niveau des performances, la version S est animée par une puce Amlogic S905X qui inclut un processeur ARM Cortex-A53 à 1,5 GHz et une puce graphique Mali 450 à 750 MHz, le tout épaulé par 2 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage interne. Grâce à cette configuration, la box de Xiaomi est capable de faire tourner quelques jeux 3D du Play Store, mais on apprécie surtout sa compatibilité 4K à 60 images par seconde et HDR10. Sans oublier la présence d’un port Ethernet ainsi qu’un port USB pour brancher une manette, par exemple.

Un OS fluide et des fonctionnalités pratiques

Elle se distingue notamment par l’intégration de fonctionnalités bien pratiques au quotidien, comme passer par Google Assistant pour lancer votre série préférée, directement depuis la télécommande. D’ailleurs, cette dernière comprend aussi un bouton dédié à Netflix pour accéder au service de streaming en un rien de temps. La fonction Chromecast est également de la partie. Quant à son interface, la box profite d’Android TV, qui propose une multitude d’application via le Play Store et se révèle très intuitive.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Mi Box S.

Les meilleurs boîtiers multimédias en 2021

Afin de découvrir d’autres alternatives en fonction de votre budget, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures box Android TV et boîtiers multimédias en 2021.

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Notre sélection ne s’arrête pas aux box Android TV,…
Lire la suite

Les derniers articles