Xiaomi continue de communiquer sur sa prochaine expansion en France. La marque dévoile aujourd’hui l’adresse du premier Mi Store français, qui fera son inauguration le 22 mai.

Image : @ThePatry401

Après des années à ne profiter de ses téléphones qu’en import, les fans français auront bientôt le plaisir de pouvoir acheter les appareils Xiaomi directement en France. La marque débarque en effet officiellement dans notre beau pays, avec une sélection pour le moment bien mystérieuse.

Si la page Facebook officielle de la marque semble indiquer que le Mi Mix 2S est bien prévu pour la France, téléphone qui devrait d’ailleurs coûter moins cher que le OnePlus 6, rien n’est encore officiel. Ce qui l’est est l’ouverture d’un Authorized Mi Store en France, sur lequel nous avons plus d’informations aujourd’hui.

Adresse et horaires du Xiaomi Mi Store français

En effet, la marque a enfin dévoilé l’adresse de cette première boutique physique. Celle-ci sera bien à Paris comme prévu, au 39 boulevard de Sébastopol 75001 Paris. Ses horaires d’ouvertures seront du lundi au samedi, de 10 heures à 20 heures.

Vous aurez bientôt l’occasion de la découvrir de vous-même, puisque son inauguration est fixée au 22 mai à 17 heures. Pour l’occasion, les 150 premiers visiteurs repartiront avec des produits et accessoires Xiaomi dont… trois smartphones ! Le magasin sera exceptionnellement ouvert jusqu’à 21 heures.

Une expérience avant tout

Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, n’oubliez pas que le constructeur chinois met avant tout son expérience client en avant dans ses stores. Comme pour Apple, le but est avant tout de vivre le produit plus que simplement l’utiliser, du moins dans l’idée.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Ce premier Mi Store français est pour le moment très mystérieux, mais nous savons à peu près à quoi nous attendre. Nous avions après tout déjà visiter le Mi Store espagnol à l’occasion du Mobile World Congress 2018 : la boutique parisienne devrait sensiblement être la même.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi est en France, retour sur l’incroyable épopée chinoise