Les Mi Store ne cessent de sortir de terre en France. Après une première boutique au boulevard Sébastopol et une seconde repérée sur Vélizy 2, une troisième a été trouvée boulevard Voltaire à Paris.

Xiaomi s’est enfin implanté en France cette année, et ne cesse de nous abreuver de nouveaux appareils depuis lors. Alors que les Xiaomi Mi A2 et Mi A2 Lite ont été présentés très récemment, le Mi 8 va faire sa première apparition française dès demain.

Mais où peut-on acquérir tous ces nouveaux téléphones ? Pour le moment, Xiaomi n’a qu’un Mi Store officiel en France que nous avons visité. Récemment, nous avons appris l’ouverture d’un second Mi Store à Vélizy 2. Un troisième pointe le bout de son nez…

Un troisième Mi Store dans le 11ème à Paris

En effet, le membre twitter Anthony a repéré la devanture d’un nouveau Mi Store sur Paris. La boutique est située dans le onzième arrondissement.

Selon l’enthousiaste jeune homme, celle-ci est encore en plein travaux et ne devrait donc pas ouvrir avant quelques temps.

Julien, de notre équipe, l’a également croisé sur son chemin et nous indique qu’elle est placée au 118 boulevard Voltaire précisément.

Nous comptons donc déjà 3 boutiques Xiaomi dans la région parisienne, mais la marque ne semble toujours pas intéressée par une expansion au-delà de la capitale française. Gageons que cela devrait être le cas d’ici à la fin de l’année, Xiaomi souhaitant tout de même toucher le plus de consommateurs possible.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid