Une troisième boutique officielle Xiaomi a été aperçue à Paris, en plein cœur des Halles. L’ouverture est attendue pour le mois de novembre.

Crédit image : Dilan V.

Mise à jour du 9 novembre 2018 : l’inauguration aura lieu le samedi 10 novembre à 10 heures.


Article du 17 octobre 2018

Xiaomi est arrivé en France en mai dernier et ses produits sont déjà disponibles chez une poignée de revendeurs (Fnac, Darty, Boulanger…). Le géant chinois a cependant imposé son image de marque en lançant ses propres boutiques, au nombre de deux actuellement : l’une sur le boulevard Sébastopol, à Paris, et l’autre dans le centre commercial Vélizy 2. Et ce n’est pas tout.

Sur un groupe de fans Xiaomi sur Facebook, un membre (Dilan V.) a indiqué avoir repéré une nouvelle boutique en préparation au cœur de Châtelet Les Halles. Sur la devanture de celle-ci, on peut lire que l’ouverture est prévue pour le mois de novembre 2018.

Nous avons contacté Xiaomi France afin d’avoir plus de renseignements au sujet de ce magasin et attendons actuellement une réponse. Cet article sera mis à jour dès que nous en saurons plus.

Un réseau parisien

Pour le moment, Xiaomi semble donc concentré sur la capitale pour son année de lancement avec cette troisième boutique officielle. On rappellera qu’un autre point de vente est également présent dans le 11e arrondissement, mais que celui-ci propose essentiellement des produits importés, plus centrés sur la domotique que sur la téléphonie.

On attend toujours que la marque annonce l’ouverture d’un nouveau magasin en dehors de l’Île-de-France, ce qui n’est pas officiellement prévu pour le moment.

À lire sur FrAndroid : Lancement de Xiaomi en France : toutes les réponses à vos questions