Ce 6 octobre 2018, la seconde boutique officielle de Xiaomi a ouvert ses portes dans le centre commercial de Vélizy 2.

Mise à jour du 6 octobre 2018 :

Comme prévu, le second Xiaomi Store officiel a ouvert ses portes ce matin. Il y avait une bonne centaine de personnes devant le magasin pour la première ouverture et quelques cadeaux ont été distribués.

Un lecteur de FrAndroid, Patrick, était sur place et a joué le reporter photo pour nous. Vous pouvez découvrir ses photos dans la galerie ci-dessous. Dans ce Xiaomi Store, on retrouve quelques nouveaux produits dont le Mi Projector ainsi qu’une brosse à dent électrique.

La galerie de photos est disponible ci-dessus.

Nicolas de TheGrandTest était d’ailleurs sur place et a réalisé une vidéo.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Article original :

À deux jours de l’inauguration du second Mi Store installé dans l’Hexagone, et plus précisément dans le centre commercial de Velizy 2 (Yvelines), Xiaomi ne manque pas de teaser l’événement à coup de tweets en tout genre. Et le message semble clair : le fabricant asiatique compte bien régaler ses clients au travers de surprises diverses et variées, plus ou moins déjà dévoilées par le biais de messages publiés sur la plateforme à l’oiseau bleu.

Le Country Manager du pôle France, Yan Liu, s’est d’ailleurs fendu d’un tweet on ne peut plus explicite : « Avec notamment un téléphone Xiaomi offert tous les 100 achats, et d’autres surprises encore… », peut-on lire sur le réseau social. Faut-il maintenant arriver au bon timing et effectuer l’achat d’un produit au bon moment.

Une troisième boutique Mi Store à l’horizon

La firme de l’Empire du Milieu a également laissé traîner quelques autres indices, comme une photo d’une trottinette électrique accompagnée du message suivant : « À l’occasion de l’ouverture de notre 2e Mi Store en France, attendez-vous à de nombreuses surprises et cadeaux tout au long de la journée… ». Et d’une émoticône cadeau, tuant quelque peu le suspens sur l’une des autres offrandes prévues pour l’occasion.

Depuis le 25 mai dernier, date d’ouverture du premier Mi Store au 39 Boulevard de Sébastopol (75 001, Paris), Xiaomi a semble-t-il enclenché la seconde. Outre le store de Velizy 2, Xiaomi va aussi profiter du mois d’octobre pour lever le voile sur son Xiaomi Mi Mix 3, qui devrait être fièrement exhibé dans son nouveau magasin flambant neuf situé en région parisienne.

À lire sur FrAndroid : Quels smartphones Xiaomi acheter en 2018 ? La sélection de FrAndroid