Article sponsorisé par Xiaomi

Vendredi prochain, à 13 heures, Xiaomi inaugurera son nouveau magasin physique situé au 30 avenue des Champs-Élysées. Et pour l’occasion, la marque va organiser de nombreuses animations à destination de ses fans. La plus étonnante d’entres toutes est sans conteste le « casse du siècle » : pendant une minute, 3 fans tirés au hasard dans la queue auront le droit de prendre ce qu’ils désirent dans la boutique et de repartir avec gratuitement.

Dès vendredi prochain, le 18 janvier, Xiaomi va ouvrir un nouveau magasin physique en France. Mais pas n’importe où : sur la très prestigieuse avenue des Champs-Élysées. Xiaomi ne va pas faire les choses à moitié, puisque ce magasin sera ni plus ni moins que son magasin flagship, le plus grand d’Europe en termes de superficie.

Une boutique Xiaomi Store à Barcelone.

Participez au « casse du siècle » et dévalisez le nouveau magasin de Xiaomi

Pour l’inauguration de ce nouveau magasin situé au 30 avenue des Champs-Élysées, Xiaomi va organiser plusieurs animations afin de récompenser les fans qui feront la queue en attendant l’ouverture des portes, prévue à 14 heures. La plus remarquable est sans conteste, le « casse du siècle ». Le principe est simple : parmi tous ceux qui feront la queue depuis 11 heures du matin, trois personnes seront tirées au sort. Chacune sera alors introduite dans le magasin et aura le champ libre pendant une minute (pas plus, pas moins) pour prendre ce qu’il veut dans la boutique… Et repartir avec gratuitement. Il y a toutefois deux conditions : la première est de s’inscrire à l’évènement Facebook de l’ouverture du magasin des Champs-Élysées et la seconde étant que le chanceux doit être capable de porter l’ensemble de ce qu’il a pris dans le magasin pour repartir avec. Il va falloir optimiser !

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera disponible dans la nouvelle boutique des Champs-Élysées.

Et il y aura de belles choses exposées dans cette boutique ! Des smartphones, bien entendu, puisque ce vendredi sera l’occasion de lancer le fameux Mi Mix 3 qui vient de recevoir un très beau 9/10 dans nos colonnes. Seront également présents les fameuses trottinettes Scooter ainsi que le projecteur Mi Laser Projector.

Un cadeau toutes les 20 minutes pour les fans présents dans la file d’attente

Pour ceux qui n’auront pas la chance de participer à ce « casse du siècle », il sera quand même très intéressant de rester dans la file. Des milliers de cadeaux seront distribués avant l’ouverture du magasin. Les 500 premiers à faire la queue seront assurés de repartir avec un cadeau allant du Mi Mix 3 en passant par d’autres smartphones de la marque ou encore des bracelets connectés, des batteries externes ou des écouteurs. Pour les autres, un tirage au sort aura lieu toutes les 20 minutes dans la queue : il sera ainsi possible de repartir avec des Mi Mix 3, des trottinettes, des bracelets connectés et bien d’autres smartphones.

La trottinette électrique Xiaomi Scooter pourra être achetée au tarif exceptionnel de 299 euros ce vendredi.

Enfin, dans le magasin en lui-même de nombreux produits seront proposés. Il sera bien entendu possible d’acheter en avant-première le Mi Mix 3 au prix de 499,90 euros au lieu de 529,90 euros, mais aussi d’acquérir la trottinette électrique Xiaomi Scooter au prix de 299 euros (au lieu de 399,90 euros), soit le prix le plus bas que l’on puisse trouver actuellement. D’autres promotions seront également disponibles, comme le Xiaomi Redmi 6A à 99,99 euros (au lieu de 119,90 euros) ou le Mi 8 Lite à 229,99 euros (au lieu de 269,90 euros).

Enfin, la pluie de cadeau ne s’arrêtera pas, même au moment de passer à la caisse. En effet, pour 100 euros dépensés, les clients recevront un Mi Motion-Activated Night Light (une lampe à détection de mouvement), un Mi Band 3 après 200 euros, puis à partir de 300 euros des écouteurs à réduction de bruit et enfin, pour tout achat au-delà de 2000 euros, une trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway S2 !

Mi Band 3 et Mi Mix 2S seront quelques-uns des appareils présents dans la nouvelle boutique Xiaomi des Champs-Élysées.

Rendez-vous vendredi 18 janvier au 30 avenue des Champs-Élysées

Notez pour finir que pour participer aux tirages au sort qui auront lieu vendredi prochain dans la queue, il est obligatoire de s’inscrire à l’évènement Facebook, à cette adresse. Rendez-vous vendredi prochain !

Cet article a été réalisé en collaboration avec Xiaomi. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.