Xiaomi : après Lyon, un Mi Store ouvre ses portes à Lille

Xiaomi poursuit sa conquête de la France

 

Xiaomi ouvre un nouveau Mi Store en dehors de la région parisienne. Cette fois-ci, c'est la ville de Lille qui accueille un magasin de la marque chinoise.

Xiaomi Mi Store

Le Xiaomi Mi Store de Lille // Source : Xiaomi

Xiaomi a ouvert un nouveau magasin physique Mi Store en France. Et cette fois-ci c’est vers le Nord qu’il faut se tourner puisque la boutique a été inaugurée à Lille. Comme pour la grande majorité des autres adresses, c’est un lieu à fort passage qui a été choisi.

Le Mi Store de Lille s’est en effet implanté dans le centre commercial d’Euralille. « Xiaomi continue à illustrer l’ancrage local et la popularité de la marque en région », lit-on dans le communiqué. La marque s’était longtemps concentrée uniquement sur l’ouverture de magasins dans la ville de Paris et dans ses environs. Or, il y a peu, un Mi Store a ouvert ses portes à Lyon.

Avec cette enseigne à Lille, Xiaomi montre qu’il veut prendre au sérieux son expansion dans les autres villes importantes de France et faire comprendre que l’entreprise ne considère pas que le pays se limite à sa capitale. « Ce magasin d’une surface de vente de 152 m2 permettra aux Lillois de découvrir l’univers et les multiples innovations de Xiaomi en un seul endroit », promet la firme.

Accès et horaires du Xiaomi Mi Store de Lille

Quelques informations pratiques sont évidemment nécessaires pour profiter de ce nouveau lieu. Commençons par l’adresse exacte : Mi Store – Niveau 1 – Centre commercial Euralille – 100, Avenue Willy Brandt, 59777.

Quant aux horaires : le Mi Store accueillera du public du lundi au samedi de 9 à 19 heures en période de couvre-feu. À partir du 19 mai — date à laquelle l’heure de couvre-feu est repoussée — la fermeture aura lieu à 20 heures. En période de restriction sanitaire, le magasin ne recevra pas plus de 15 personnes en même temps.

Des promotions pour fêter l’ouverture

Les samedi 22 et dimanche 23 mai, Xiaomi annonce des promotions et des lots à gagner pour fêter l’ouverture de son Mi Store à Lille. Les Mi Scooter Essential, Mi 10T Pro ou encore le Poco M3 auront ainsi droit à quelques remises.

Rappelons aussi que Xiaomi vit actuellement une période faste en s’imposant toujours plus sur le continent européen et notamment en France.

Le thermomètre affiche un peu moins de cinq degrés Celsius. Le ciel bleu et le soleil naissant ont quelque chose de réconfortant, mais peinent à faire oublier le froid tandis que les respirations se transforment…
Lire la suite

Les derniers articles