Xiaomi est enfin disponible officiellement sur Amazon, Fnac, Darty, Cdiscount, Carrefour, Boulanger, Auchan et Leclerc

 

Xiaomi vient d’annoncer officiellement la disponibilité de ses produits chez de nombreux revendeurs français.

Après des années d’attentes, Xiaomi est disponible officiellement chez de nombreux revendeurs Français dont Amazon, Fnac, Darty, Cdiscount, Carrefour, Boulanger, Auchan et Leclerc. C’est une grande nouvelle pour la marque chinoise et cela permettra sans aucun doute d’améliorer la visibilité de la marque sur le marché français.

Même si tous les produits de la marque chinoise ne seront pas disponibles dans un premier temps sur le sol français, on retrouve déjà une large gamme de smartphones avec les Xiaomi Mi Mix 2S, Xiaomi Mi A1, Xiaomi Redmi Note 5, Xiaomi Redmi 5 Plus et Xiaomi Redmi 5. La marque propose également des accessoires à des prix très compétitifs, comme des écouteurs ou des chargeurs sans fil par exemple.

Où acheter officiellement les produits Xiaomi ?

Comme indiqué précédemment, Xiaomi sera disponible chez la majorité des revendeurs français sur Internet et en boutique. Petit à petit, les revendeurs commencent à mettre en ligne les fiches des différents produits de Xiaomi, nous mettrons à jour cet article au fur et à mesure.

Les derniers articles

  • Samsung Galaxy S11 : enfin un mode pro pour la vidéo

    Samsung

    Samsung Galaxy S11 : enfin un mode pro pour la vidéo

    12 décembre 201912/12/2019 • 11:15