Une vidéo circulant sur le web montre brièvement le Xiaomi Black Shark 2. Le smartphone gaming s’illumine de mille feux grâce à des LED sur le dos et les tranches.

Le Razer Phone 2 a été annoncé tout récemment et nous avons pu le prendre en main. Ce que l’on retient notamment c’est la présence de LED Chroma à l’arrière qui permet au logo de la marque de s’animer dans une myriade de couleurs différentes. Le smartphone assume ainsi son look gaming et embrasse pleinement cette théorie pas tout à fait mathématique prétendant que lumières = puissance.

Quelques jours après, Xiaomi confirmait l’arrivée imminente de son Black Shark 2 qui est également dédié aux gamers. Les quelques informations livrées préalablement par la TENAA ne semblent pas indiquer de gros changements par rapport au premier Black Shark.

Flashy !

Mais à l’instar du Razer Phone 2, le Black Shark 2 semble avoir lui aussi envie de s’habiller de couleurs miroitantes et flashy. Une vidéo publiée sur Weibo et relayée par SlaskLeaks prétend en effet montrer le fameux smartphone et ce que l’on remarque tout de suite c’est la surabondance de LED sur le logo arrière et sur les tranches de l’appareil.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Les lumières changent de couleurs assez rapidement sur ce court extrait. On aime ou on n’aime pas, mais on est tous en droit de se demander quel impact cette fonctionnalité gadget a sur l’autonomie du téléphone.

Rappelons évidemment que ces images — même si tout porte à croire que leur crédibilité est bien fondée — sont à prendre avec des pincettes et on ne pourra pas affirmer avec certitude que le Black Shark 2 ressemblera bel et bien au modèle aperçu dans la vidéo.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Black Shark : puissant à faire fondre les hardcore gamers