C’est la semaine prochaine que Xiaomi devrait dévoiler son nouveau smartphone pour gamers, le Black Shark 2. À quelques jours de la présentation officielle, une photo de l’appareil est apparue sur la toile.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Xiaomi a commencé à teaser son Black Shark 2 en annonçant sur son site officiel que l’appareil serait bientôt dévoilé. Hier, le site MySmartPrice annonçait de son côté avoir mis la main sur un visuel de Xiaomi qui annoncerait une date de présentation pour le 23 octobre prochain, dans moins d’une semaine. Désormais, c’est au tour d’un utilisateur d’un forum spécialisé sur le Black Shark de publier des photos du Black Shark 2.

On peut y voir le smartphone de face comme de dos. Les photos capturées montrer un nouveau positionnement pour le module photo arrière, avec deux appareils positionnés à la verticale, au centre du smartphone. Juste en dessous, le lecteur d’empreintes digitales semble désormais s’être installé au dos de l’appareil et non plus sous l’écran comme pour le premier smartphone. La photo semble également dévoiler un double haut-parleur stéréo en façade. Si le dos semble plutôt imposant, on notera tout de même que le smartphone capturé semble être équipé d’une coque de protection pour les rebords du smartphone.

Le Xiaomi Black Shark 2 pourrait être présenté officiellement mardi 23 octobre. Selon les dernières rumeurs, le smartphone serait doté d’un écran de 5,99 pouces Full HD+, d’un Snapdragon 845, de 8 Go de RAM et d’une batterie de 4000 mAh. Il aurait aussi droit à des LED multicolores sur le dos et les tranches.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Black Shark : puissant à faire fondre les hardcore gamers