Xiaomi va dévoiler des écouteurs True Wireless à réduction de bruits

 

Xiaomi se prépare à présenter une nouvelle génération d'écouteurs True Wireless.

Les produits Xiaomi s’enchainent et se ressemblent souvent. Après ses écouteurs Xiaomi Mi Air 2 Pro lancés en octobre dernier, la marque chinoise prépare déjà une nouvelle génération d’écouteurs True Wireless.

Nouveau boitier et nouveau design

Des images postées sur les réseaux sociaux chinois ont commencé à dévoiler des informations sur cette nouvelle génération dont on ne connaît pas encore le nom exact. On a notamment pu découvrir le design du boîtier de charge tout en rondeur.

Ce boîtier porte le nouveau logo de la marque, avec la police d’écriture plus arrondie justement. Les écouteurs ont également le droit à un nouveau design, plus proche des AirPods Pro d’Apple.

Ces prochains écouteurs devraient notamment être les nouveaux fleurons de Xiaomi quand il s’agit d’atténuer les bruits. On ne sait cependant pas s’il s’agit d’annulation active du bruit, comme sur les écouteurs d’Apple, ou d’une simple annulation passive grâce au design.

Il faudra attendre le 13 mai, date de la présentation du produit, pour en apprendre plus.

Les écouteurs sans fil ont beaucoup d’avantages, au point de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth.
Lire la suite

Les derniers articles